Pro Wrestling Championship !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch incarne un catcheur et mène le au sommet de la fédération !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CM Punk is a real Best in the World !
Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !" Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:32 par CM Punk / Pround

» One More Match !
Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !" Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:52 par The Miz

» [Show] NxT, épisode 3 de la Saison 1 !
Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !" Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:40 par Vince McMahon/Stan Killer

» [Carte] NxT, épisode 3 de la Saison 1 !
Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !" Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:38 par Shawn Michaels

» Le voisin du dessus.
Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !" Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:58 par Chris Jericho

» Le compte infini.
Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !" Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:57 par Chris Jericho

» L'alphabet des catcheurs !
Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !" Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:03 par Chris Jericho

» Breakdown 3 !
Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !" Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:36 par John Cena

» Message pour tous les forumeurs !
Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !" Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:01 par John Cena

Sujets similaires
Sujets les plus actifs
Le compte infini.
Le voisin du dessus.
L'alphabet des catcheurs !
Loge du Miz
1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !
Carte de Breakdown 1
Loge de Cody Rhodes !
J'en prends un au final et c'est Johnny Curtis
CM Punk *__*
1ere saison "2eme épisode" ! Show du 18/04/2012 !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !"

Aller en bas 
+4
John Cena
Chris Jericho
The Miz
Vince McMahon/Stan Killer
8 participants
AuteurMessage
Vince McMahon/Stan Killer
Admin
Vince McMahon/Stan Killer


Messages : 296
Date d'inscription : 07/04/2012

Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !" Empty
MessageSujet: Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !"   Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !" Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:43

Bureau , télé , PC , poster de lui sur les murs , sculpture a son effigie...
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-c.forumcanada.org
The Miz

The Miz


Messages : 320
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 38
Localisation : France

Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !" Empty
MessageSujet: Re: Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !"   Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !" Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:49

*Entre dans le bureau de Vince et lui tend la main*

Bonjour Vince, merci de m'avoir engagé dans ta compagnie, tu ne le regretteras pas et dès vendredi je serais le PWC Champion !
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon/Stan Killer
Admin
Vince McMahon/Stan Killer


Messages : 296
Date d'inscription : 07/04/2012

Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !" Empty
MessageSujet: Re: Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !"   Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !" Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:50

*Vince regarde The Miz.*

On verra ça demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-c.forumcanada.org
The Miz

The Miz


Messages : 320
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 38
Localisation : France

Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !" Empty
MessageSujet: Re: Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !"   Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !" Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:06

Si je ne gagne pas demain, je détruirai le futur champion et j'en ferais de même pour toi Vince !

*Sors du bureau énervé*
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon/Stan Killer
Admin
Vince McMahon/Stan Killer


Messages : 296
Date d'inscription : 07/04/2012

Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !" Empty
MessageSujet: Re: Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !"   Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !" Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:06

Heu okay ... Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !" 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-c.forumcanada.org
Invité
Invité




Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !" Empty
MessageSujet: Re: Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !"   Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !" Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:14

* Johnny Curtis rentre dans le bureau de McMahon en courant et ferme la porte derrière et reste derrière la porte*

Bon sang j'ai failli me faire racketter par Hunico et son gorille ! Heureusement que je suis rapide, ces fous vont pas venir me chercher ici.

* Il soupir et va voir McMahon *

Salut toi, je m'appelle Johnny Curtis et je suis la prochaine figure de ta fédération. Il parait que tu cherches un gars pour être ton champion alors me voilà. Fais moi champion.

*regarde la sculpture de McMahon et l'approche*

C'est toi ça? C'est bien fait on voit même pas tes rides, on dirait les fesses de Maxine.

*caresse les joues de la statue*


Dernière édition par Priceless le Jeu 12 Avr - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 287
Date d'inscription : 07/04/2012

Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !" Empty
MessageSujet: Re: Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !"   Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !" Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:42

*Chris Jericho rentre dans le bureau du président .

"Hey Vince, comment ça va ? Tu te souviens de moi ? The Best in The World , The Mental Mastermind , Y2J , Chris Jericho ."

*Tend la main vers Vince*
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 417
Date d'inscription : 07/04/2012

Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !" Empty
MessageSujet: Re: Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !"   Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !" Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:07

* Rentre dans la loge et va serrer la main de Vince.


Saluut Vince, je suis content d'avoir été engagé dans cette nouvelle fédération et je compte bien refaire mes preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon/Stan Killer
Admin
Vince McMahon/Stan Killer


Messages : 296
Date d'inscription : 07/04/2012

Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !" Empty
MessageSujet: Re: Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !"   Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !" Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:26

Content de vous avoir engagé dans cette fédération maintenant partez quand vous aurez des choses bien plus importantes à me dire vous viendrez ici ! Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !" 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-c.forumcanada.org
The Miz

The Miz


Messages : 320
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 38
Localisation : France

Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !" Empty
MessageSujet: Re: Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !"   Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !" Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:30

*Entre de nouveau dans le bureau du GM*

J'ai une question Vince, y aura t il plusieurs titres dans cette fédérations?
Car si il y en a qu'un seul, personne à part moi pourra être champion. Alors autant donner un petit titre pour les autres.

*Attend une réponse*
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 417
Date d'inscription : 07/04/2012

Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !" Empty
MessageSujet: Re: Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !"   Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !" Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:33

Miz ce que je crois c'est plutôt que tu sais que tu vas perdre et que tu veux savoir si t'auras des chances d'avoir un autre titre. Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !" 272392131
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Messages : 320
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 38
Localisation : France

Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !" Empty
MessageSujet: Re: Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !"   Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !" Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:41

*The Miz prend une chaise dans le bureau de Vince et frappe Cena avec*

Alors mon petit Cena ça ta fait du bien? Tu ne seras jamais champion car le titre et pour moi !

*Frappe de nouveau Cena avec la chaise et sort du bureau du GM laissant Cena agonisant au sol*
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 417
Date d'inscription : 07/04/2012

Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !" Empty
MessageSujet: Re: Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !"   Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !" Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:48

Bien le mec qui s'invente une vie et qui tape, car il sait plus quoi dire. Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !" 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon/Stan Killer
Admin
Vince McMahon/Stan Killer


Messages : 296
Date d'inscription : 07/04/2012

Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !" Empty
MessageSujet: Re: Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !"   Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !" Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:50

SORTEZ DE MON BUREAU TOUT DE SUITE ! Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !" 3380802914
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-c.forumcanada.org
Invité
Invité




Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !" Empty
MessageSujet: Re: Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !"   Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !" Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:22

* sort de derrière la statue où il étais caché pendant l'invasion des autres superstars *

Je vois que t'as du travail, alors appelles moi quand t'en as l'occasion. Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !" 1929873797

* prends la statue de McMahon qui ressemble aux fesses de Maxine et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Big Show/Mike Pinger

Big Show/Mike Pinger


Messages : 245
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 34

Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !" Empty
MessageSujet: Re: Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !"   Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !" Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:40

Croise en arrivant Johny Curtis et sa statue, lui fait un croche-pied, il se casse la gueule et la statue est cassée.

Salut Vince, je suis le Bigshow ton futur plus grand champion de tous les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 287
Date d'inscription : 07/04/2012

Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !" Empty
MessageSujet: Re: Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !"   Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !" Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:44

*Regarde Big Show*

Toi champion ? Ton niveau in-ring est égal à celui d'Eric Escobar et tu penses pouvoir etre champion ici ? Laisse-moi rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !" Empty
MessageSujet: Re: Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !"   Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !" Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:49

* se relève de sa chute *

Aooow ma tête ! Ce gros lard va me payer .

* Rejoins Big Show *

T'es fou ou quoi? J'ai failli me faire un traumatisme crânien, en plus t'as cassé ma statue des fesses de Maxine, t'as intérêt de me la faire refaire !
Tu m'as fait un croche pied ou c'est juste ton cul qui prend tout le couloir? ( Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !" 1929873797 )

* commence à se frotter les pectoraux *

Bref on se reverra sur le ring mon gros.
Ciao, Ciao !

* s'en va *
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 287
Date d'inscription : 07/04/2012

Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !" Empty
MessageSujet: Re: Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !"   Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !" Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:58

*Rigole de la blague de Johnny Curtis puis sort du bureau*
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2012

Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !" Empty
MessageSujet: Re: Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !"   Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !" Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:07

I'm Just a Sexy boy... Sexy Boyyyy

Oh ? Vince... Mcmahon Locker Room ?

Putain ! Mais y'a plus de monde qu'a la dernière partouze de Miz. Je m'casse.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 417
Date d'inscription : 07/04/2012

Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !" Empty
MessageSujet: Re: Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !"   Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !" Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:30

Chris Jericho a écrit:
*Regarde Big Show*

Toi champion ? Ton niveau in-ring est égal à celui d'Eric Escobar et tu penses pouvoir etre champion ici ? Laisse-moi rire !


Eric Escobar est bon in-ring. Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !" 3370606272
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tensai

Lord Tensai


Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 32

Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !" Empty
MessageSujet: Re: Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !"   Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !" Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:10

Lord TENSAI déboule.

TENSAI : Je veux un match contre toi ! *pointe Miz du doigt* Et pour devenir challenger pour le titre PWC !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 287
Date d'inscription : 07/04/2012

Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !" Empty
MessageSujet: Re: Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !"   Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !" Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:18

John Cena a écrit:
Chris Jericho a écrit:
*Regarde Big Show*

Toi champion ? Ton niveau in-ring est égal à celui d'Eric Escobar et tu penses pouvoir etre champion ici ? Laisse-moi rire !


Eric Escobar est bon in-ring. Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !" 3370606272

Il a surtout fait un gros bide à la wwe . Bref .

*Chris entre dans le bureau*

"Je te l'avais dit Vince . J'ai dit que je serais le premier champion du monde de la PWC et je l'ai fait . Oh Tensai , tu veux un match pour mon titre . Tu peux toujours courir , tu vas devoir le mériter surtout que tu n'as pas fait une grosse impression dans la bataille royale"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tensai

Lord Tensai


Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 32

Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !" Empty
MessageSujet: Re: Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !"   Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !" Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:09

TENSAI : Si tu avais écouté Jericho, je veux battre The Miz et être challenger et attendre le bon moment pour te battre et devenir le champion de la PWC.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / Pround

CM Punk / Pround


Messages : 194
Date d'inscription : 07/04/2012

Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !" Empty
MessageSujet: Re: Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !"   Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !" Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:15

...Punk entre...

Je voulais parler affaire mais il y trop de monde alors passe me voir dans ma loge !

...Punk sort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !" Empty
MessageSujet: Re: Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !"   Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du président de la PWC "Vince McMahon !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je prends Vince McMahon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Championship ! :: E-FED ! :: Loge ! :: Bureau des GM et du Président de la PWC !-
Sauter vers: