Pro Wrestling Championship !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch incarne un catcheur et mène le au sommet de la fédération !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CM Punk is a real Best in the World !
[Show] NxT, épisode 3 de la Saison 1 ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:32 par CM Punk / Pround

» One More Match !
[Show] NxT, épisode 3 de la Saison 1 ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:52 par The Miz

» [Show] NxT, épisode 3 de la Saison 1 !
[Show] NxT, épisode 3 de la Saison 1 ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:40 par Vince McMahon/Stan Killer

» [Carte] NxT, épisode 3 de la Saison 1 !
[Show] NxT, épisode 3 de la Saison 1 ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:38 par Shawn Michaels

» Le voisin du dessus.
[Show] NxT, épisode 3 de la Saison 1 ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:58 par Chris Jericho

» Le compte infini.
[Show] NxT, épisode 3 de la Saison 1 ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:57 par Chris Jericho

» L'alphabet des catcheurs !
[Show] NxT, épisode 3 de la Saison 1 ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:03 par Chris Jericho

» Breakdown 3 !
[Show] NxT, épisode 3 de la Saison 1 ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:36 par John Cena

» Message pour tous les forumeurs !
[Show] NxT, épisode 3 de la Saison 1 ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:01 par John Cena

Sujets similaires
Sujets les plus actifs
Le compte infini.
Le voisin du dessus.
L'alphabet des catcheurs !
Loge du Miz
1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !
Carte de Breakdown 1
Loge de Cody Rhodes !
J'en prends un au final et c'est Johnny Curtis
CM Punk *__*
1ere saison "2eme épisode" ! Show du 18/04/2012 !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Show] NxT, épisode 3 de la Saison 1 !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CM Punk / Pround

CM Punk / Pround


Messages : 194
Date d'inscription : 07/04/2012

[Show] NxT, épisode 3 de la Saison 1 ! Empty
MessageSujet: [Show] NxT, épisode 3 de la Saison 1 !   [Show] NxT, épisode 3 de la Saison 1 ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:46



*Les pyros explosent dans l'arène sous les cris du public qui est heureux de retrouvé NxT*

Micheal Cole : Bienvenue a tous à NxT, je suis Micheal Cole et voici mon partenaire, Josh Mattews, bonsoir Josh !

Josh Mattews : Salut Cole, comme vous le savez ce soir, nous avez des matchs d'enfer mais avant toute chose, regardé sa.

*la vidéo de l'attaque de Pround ainsi que de son Speech et diffusé*

Micheal Cole : Ce mec est un malade, il a perdu la raison !

Josh Mattew : Je vous le fait pas dire !

*Golden James fait tourné la roue qui tombe sur 2 out of 3 falls match*



Annonceur : Il pèse 114 kilos pour 1m91, il nous viens de Pensylvania, Golden James !

*Golden arrive et fait son entrée puis prend un micro*

Golden James : Comme vous le savez tous, je suis l'avenir de cette fédération. J'ai la santé contrairement à tous les papys qui se baladent sur les rings et j'ai aussi l'argent car moi, je gagne ma vie car on n'est obligé de me payez parce je suis jeune, riche et beau...

*une musique le coupe*



*Randy s'arrète sous le titantron et approche son micro de ses lèvres*

Randy Davids : Golden, tu n'a pas peur de ne plus avoir de salive. Si, je suis la, c'est pour faire du catch pas pour parlé.

*Randy fonce en courant vers le ring et passe sous la première corde*

Randy n'a pas le temps de se levé que Golden le frappe avec des coups au sol, il continue jusqu'à que l'arbitre le sépare. Golden va dans le coin et attend que Randy se lève, Randy se lève et l'arbitre fait sonné le gong. Ding, Ding, Ding. Golden fonce vers Randy, Clothesline. Randy est de retour par terre mais Golden le relève. Golden envoye Randy dans les cordes, Big Foot. Randy reviens dans le match, il attend Golden. Roughouse Kick. Randy se retourne, Moonsault. Randy crie qu'il aime le public et s'élance dans les corde, il saute et attrape Golden pour un Frankstain mais celui-ci contre, Powerslam. Golden tente le tombé, 1 .., c'est raté. Golden se relève et va dans le coin, il commence à monté dos au ring. Il se fait prendre par la taille, German Suplex, 1 ... 2, mais pas plus. Les deux se relève, Roughouse Kick de Randy esquivé, Enzuiguiri de Golden aussi. Les deux se projette, double clothesline. Les deux sont au sol. Golden est dans les cordes et Randy roule sur le tablier, il prend les cordes, Golden se relève et retourne, Springboard Crossbody. Randy à l'avantage et relève Golden. Il prend son adversaire en Tiger Driver, attention, il réussi. Randy monte sur le coin et se retourne. Moonsault mais Golden se pousse, Randy retombe sur les pieds, TKO de Golden. 1 ... 2 ... 3.

1 - 0 pour Golden qui relève Randy, il lui met une droite puis deux et l'envoie dans le coin, Golden va vers Randy qui change les places et lui met une droite, il se projette : Big Foot. Pendant que Golden est sonné, il le monte sur le haut du coin et monte avec, il le prend en Suplex, Superplex. Randy se relève et relève Golden, il l'envoye dans les cordes, Spear. OMG !
1...2.., Randy relève l'épaule, Golden n'est crois pas ses yeux et se plaint à l'arbitre. Randy est debout, il court vers Golden, Paydirt. Randy relève Golden, Canadian Destroyer. 1...2...3.

1 partout, la baston va être rude mais pour l'instant, les deux sont au sol, complétement sonné. Randy rampe vers les cordes et s'en aide pour se relevé. Il prend Golden en Jujigatame et tire sur le bras de Golden, celui-ci rampe vers le coin mais n'attrape pas la corde, on le voie prendre quelque chose, l'arbitre regarde autre part et Golden donne un coup de Kendo à Randy qui s'écroule, 1 ... 2...3 !



Micheal Cole : Golden a triché, c'est un méchant !

Josh Mattews : Attendais, se n'est pas fini.

*Golden va hors du ring et reprend son pendentif, il le met autour de son point et va derrière son adversaire. Il lui donne un violent coup dans la nuque avant de quitté le ring*

Micheal Cole : Quelle violence !

Josh Mattews : Cette droite est terrible et j'ai mal pour Randy Davids.

Micheal Cole : Randy repart avec les médecins et heuresement pour lui car la, c'est deux monstres qui s'affronte dans un table match.



Annonceur : 200 kg pour 2.15, il nous viens d'USA, Mike Pinger !

*Mike est arrive en cage et énervé, on le voie cogné la cage, les policiers le laissent monté sur le ring*

(Black Wimmer, ou est ta musique ?)

Annonceur : 115kg pour 1.95m, il nous viens de Orlando, Black Wimmer !

*Wimmer arrive, cours et saute*

Ding, Ding, Ding. Mike Pinger se place devant Black Wimmer et grogne, Black respire une bonne voix et s'élance dans les cordes, il saute en Flying Clothesline mais sa ne suffi pas à faire tombé Mike. Black recommence et voie que sa ne marche pas, il met donc une claque à Mike qui s'énerve et prend son adversaire en Chockslam, mais Black casse la prise et se retrouve derrière Mike, il lui met un coup dans le derrière du genou et continue jusqu'à que Mike Pinger pose ses deux genoux. Black Wimmer monte sur le coin, Diving High Knee. Black Wimmer retrouve confiance en lui, il lève Mike et le le place en Powerbomb, Black tente se levé Mike mais n'y arrive pas, Mike se relève et Wimmer vole dans le ring. Mike Pinger lève Black Wimmer par la tête, Abdominal Stretch. Il recommence autant de fois que possible avant de balancé Black à l'autre bout du ring. Mike part hors du ring et balance 3 tables dans le ring, il remonte et en déplit une, il prend Black Wimmer en chockslam mais rate sa cible et Wimmer tombe à coté de la table, Mike est énervé et prend Black sur ces épaules, mais Wimmer se degage et met un coup derrière le genou, il prend de la vitesse, Buldog à travers la table. Ding x3

*Black n'a pas le temps de fêté sa victoire, Mike empile deux tables et monte avec Black sur la troisième corde, Chockslam a travers les deux tables, Mike est énervé et relève Black, KO Punch heuresement, les policiers reviennent et mettent Mike dans sa cage*

Micheal Cole : Quel début de soirée !

Josh Mattews : Avant la pause, on va voir la stipulation du match entre Pround et Stan Killer !

*Pround et Stan sont devant la roue, Vince McMahon arrive et le silence reste complé, Vince lance la roue et annonce que le match sera un Hell in a Cell match, Pround sourit et part*



Dernière édition par CM Punk / Pround le Mer 2 Mai - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 287
Date d'inscription : 07/04/2012

[Show] NxT, épisode 3 de la Saison 1 ! Empty
MessageSujet: Re: [Show] NxT, épisode 3 de la Saison 1 !   [Show] NxT, épisode 3 de la Saison 1 ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:51

Putain t'es grave toi hein !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2012

[Show] NxT, épisode 3 de la Saison 1 ! Empty
MessageSujet: Re: [Show] NxT, épisode 3 de la Saison 1 !   [Show] NxT, épisode 3 de la Saison 1 ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:23

T'as craqué ou ?

En plus, le finish est impossible. Si pinger casse la table seul, ça compte pas. Comme par exemple, si on fait un splash, et que le mec s'enlève, si la tabe se brise ça n'arrête pas le match. il faut que le mec fasse passr l'autre à travers. Bien de faire le show à Chicago ? Bien de se mettre en Main-event comme ça ? Qui t'as donné la permission ? Tu va te fiare virer si tu continues comme ça toi.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / Pround

CM Punk / Pround


Messages : 194
Date d'inscription : 07/04/2012

[Show] NxT, épisode 3 de la Saison 1 ! Empty
MessageSujet: Re: [Show] NxT, épisode 3 de la Saison 1 !   [Show] NxT, épisode 3 de la Saison 1 ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:15

Donc, si je comprend bien, je veux aidé JSE qui en à marre d'avoir deux commentaire par show et c'est comme sa que me remercie. Je vous dit merci ! Shawn, pour le truc du finish je savais pas et puis pour le main-event, je te rappelle que l'on à l'un des GM donc on va pas le mettre au tout début !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 417
Date d'inscription : 07/04/2012

[Show] NxT, épisode 3 de la Saison 1 ! Empty
MessageSujet: Re: [Show] NxT, épisode 3 de la Saison 1 !   [Show] NxT, épisode 3 de la Saison 1 ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:35

Non, mais t'es un cas toi. Même si ça part d'une bonne intention il ne t'as pas donné l'autorisation, n'importe qui ne peut pas arriver comme ça et faire le show comme il l'enchante avec ses propres plans, non je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / Pround

CM Punk / Pround


Messages : 194
Date d'inscription : 07/04/2012

[Show] NxT, épisode 3 de la Saison 1 ! Empty
MessageSujet: Re: [Show] NxT, épisode 3 de la Saison 1 !   [Show] NxT, épisode 3 de la Saison 1 ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:11

Je me demande ceux que je fait ici ? Car, appart me rebaissé, vous faites rien d'autre. Jamais un bravo ou un merci !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2012

[Show] NxT, épisode 3 de la Saison 1 ! Empty
MessageSujet: Re: [Show] NxT, épisode 3 de la Saison 1 !   [Show] NxT, épisode 3 de la Saison 1 ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 4:58

Tu fais n'importe quoi. Normal. Si t'es pas content, va sur la nouvelle BWF, demande le lien à Crimson en MP. Point.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon/Stan Killer
Admin
Vince McMahon/Stan Killer


Messages : 296
Date d'inscription : 07/04/2012

[Show] NxT, épisode 3 de la Saison 1 ! Empty
MessageSujet: Re: [Show] NxT, épisode 3 de la Saison 1 !   [Show] NxT, épisode 3 de la Saison 1 ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:40

Merci de m'aider c'est l'intention qui compte mais sérieusement même si vous n'êtes pas de NxT commentez le show quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-c.forumcanada.org
Contenu sponsorisé





[Show] NxT, épisode 3 de la Saison 1 ! Empty
MessageSujet: Re: [Show] NxT, épisode 3 de la Saison 1 !   [Show] NxT, épisode 3 de la Saison 1 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Show] NxT, épisode 3 de la Saison 1 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme épisode, Saison 1 ! Show du 18/04/2012 !
» 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !
» [Carte] NxT, épisode 3 de la Saison 1 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Championship ! :: Les shows ! :: Shows de NxT !-
Sauter vers: