Pro Wrestling Championship !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch incarne un catcheur et mène le au sommet de la fédération !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CM Punk is a real Best in the World !
1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:32 par CM Punk / Pround

» One More Match !
1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:52 par The Miz

» [Show] NxT, épisode 3 de la Saison 1 !
1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:40 par Vince McMahon/Stan Killer

» [Carte] NxT, épisode 3 de la Saison 1 !
1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:38 par Shawn Michaels

» Le voisin du dessus.
1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:58 par Chris Jericho

» Le compte infini.
1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:57 par Chris Jericho

» L'alphabet des catcheurs !
1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:03 par Chris Jericho

» Breakdown 3 !
1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:36 par John Cena

» Message pour tous les forumeurs !
1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:01 par John Cena

Sujets similaires
Sujets les plus actifs
Le compte infini.
Le voisin du dessus.
L'alphabet des catcheurs !
Loge du Miz
1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !
Carte de Breakdown 1
Loge de Cody Rhodes !
J'en prends un au final et c'est Johnny Curtis
CM Punk *__*
1ere saison "2eme épisode" ! Show du 18/04/2012 !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !

Aller en bas 
+8
The Miz
Hémorroïde poilue
Brock Lesnar | Bled B.
Lord Tensai
John Cena
Crimson/James Hill
CM Punk / Pround
Vince McMahon/Stan Killer
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vince McMahon/Stan Killer
Admin
Vince McMahon/Stan Killer


Messages : 296
Date d'inscription : 07/04/2012

1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   Empty
MessageSujet: 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !    1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:52


*Des feux d'artifices explosent dans l'aréna avec une foule en délire pour accueillir ce 1er Show de la 1ere saison de NxT !*

Josh Mattews :Bonsoir tous le monde ! Tonight nous sommes à Atlanta pour ce premier show de la NxT avec de grands matchs de prévu pour ce soir !

Michael Cole :Premier show de la saison 1 de NxT ce soir nous allons découvrir tous les catcheurs de la saison 1 et c'est du lourd ! Oh Yeah il y a 8 catcheurs , il n'en restera qu'un ! Qu'un seul pourra monté au show principal qu'est Breakdown !

Josh Mattews :Oui et nous débutons avec un match opposant Randy Davids vs Bled Breaker !

*Une musique résonne alors dans l'aréna.*



Justin Roberts : Venu des USA, Minneapolis, Minnesota ! Veuillez accueillir Randy Davids !

*Randy Davids débarque sur la rampe d'entrée avec une guitare électrique portant une cape comme Edge à l'époque. Il s'avance alors vers le ring en tapant dans les mains des fans et monte sur le ring en glissant sous la 1ere corde puis attends son adversaire.*



Josh Mattews :Quelle est cette musique horrible ?

Michael Cole :Fermez là !

Justin Roberts : Venu de New York City ! The Bled Warrior , Bled Breaker !

*Bled Breaker débarque sur la rampe d'entrée tout en marchant comme un robot vers le ring d'un regard concentré fixant Randy Davids. The Bled Warrior monte sur le ring à l'aide des escaliers. Randy Davids veut serré la main de Bled Breaker qui reste immobile et qui fait signe de la tête que non qu'il ne veut pas serré la main de Randy Davids qui semble énervé.*


Ding , Ding , Ding !

Le match débute avec Bled Breaker et Randy Davids qui se font un face à face. Randy Davids commence à poussé Bled Breaker qui recule de quelques pas prends de l'élan et envoie un Big Foot au visage du Survivor ! The Bled Warrior relève Randy qui ce dernier envoie une quelques Uppercut au visage de Bled Breaker qui se tient son menton. The Survivor passe par derrière Bled et lui porte une German Suplex bien porté qui détruit la nuque de Bled ! Randy Davids monte rapidement sur les cordes et exécute un Moonsault sur Bled Breaker mais non c'est esquivé d'une roulade de la part de l'homme qui aime la mort. The Survivor souffre de douleur au sol en se tenant l'abdomen. Bled se met à genoux et envoie des droites et des gauches au visage de Randy qui essaye tant bien que mal de se protégé le visage avec ses coudes. The Big Men relève son adversaire et lui porte un Body Slam au centre du ring suivi d'une descente du coude esquivé au dernier moment. Randy soulève Bled qui ce dernier se tient aux cordes pour se receptionné mais The Survivor réussit à porté sa Back Suplex sur Bled ! Tentative de tombé 1...2.. et non dégagement du Bled Warrior. Randy Davids traîne au sol Bled et le positionne devant le coin du ring. Randy monte sur le coin du ring et se met debout sur la 3eme corde oh mon dieu ! Bled se relève rapidement et monte avec Randy Davids debout sur la 3eme corde les deux hommes tout en essayant de gardé l'équilibre s'échangent des droites et des gauches oh mon dieu ! Randy Davids réussit à repoussé Bled Breaker en le poussant à l'extérieur du ring pendant sa chutte son dos à heurté le tablier du ring ! Mauvaise chute pour The Bled Warrior ! Randy Davids est toujours sur la 3eme corde et il effectue un Moonsault sur Bled à l'extérieur du ring ! L'arbitre compte 1...2...3 ! Randy se relève tout en se tenant l'abdomen. Et relève Bled par la même occasion mais The Bled Warrior riposte avec un coup de coude dans l'abdomen de Randy. Il écrase ensuite le visage de Randy en plein sur le tablier puis le remet sur le ring et remonte avec lui ! 4...5...6 !

Bled Breaker place le corps inconscient du Survivor au centre du ring. Puis s'élance dans les cordes et porte son Running Big Splash sur son adversaire à la Ultimate Warrior ! The Survivor commence à chauffé le public en tapant sur le sol avec son pied gauche ! Bled Warrior relève Randy qui réponds avec une claque au visage du Bled Warrior qui se tient la joue tout en fixant du regard son adversaire ! The Survivor se défends il enchaîne des droites et des gauches au visage du Bled Warrior qui recule pas en pas. Le public scande : « Randy ! Randy ! » Ce dernier balance Bled dans les cordes et le rejoint avec son Paydirt à la Shelton Benjamin ! Mais Bled Breaker sort du ring en glissant sous la 1ere corde intimidé sous les huées du public. Tant dis que sur le ring le Jeune Randy Davids prends de l'élan s'élance dans les cordes et effectue un Suicide Dive à l'extérieur du ring sur Bled Breaker qui venait de se retourné ! Quelle grosse prise de risque ! The Survivor semble prendre l'avantage dans ce match il commence à tapé dans les mains puis il grimpe sur la table des commentateurs et crie : « If you like me or not, I was the best, i'm the best and i will the best ! » Sous les applaudissements du publics ! L'arbitre compte 1...2 ! Randy Davids descends de la table des commentateurs. Il voit Bled Breaker se relevé à l'aide du tablier du ring , Randy Davids prends le visage de son adversaire et lui envoie une claque au visage à la Kane ! Bled Breaker énervé crache sur l'abdomen de Randy Davids, The Bled Warrior en profite ainsi pour le balancé en plein dans les barricades ! Le dos du Survivor qui heurte violemment les barricades ! L'arbitre compte toujours 4...5...6 ! Bled remonte sur le ring en glissant sous la 1ere corde et retourne à l'extérieur du ring pour faire durée le match ! The Survivor se lève et prends de l'élan et envoie une Clothesline en plein dans la gueule de Bled qui se relève et se reprends une autre Clothesline ainsi qu'une 3eme après s'être relevé encore une fois ! L'arbitre compte toujours il est à 4 ! The Survivor relève son adversaire et le remet sur le ring. Il monte sur le tablier et effectue un Crossbody sur Bled Breaker !Tentative de tombé 1...2... et non simplement 2 ! The Survivor relève son adversaire encore une fois et OMG ! CANADIAN DESTROYER ! Tombé 1...2...3 !

Ding , Ding , Ding !

By JSE




Josh Mattews :Medames et monsieur ! Voici le futur de la PWC ! Randy Davids ! Et oui Cole tu t'es trompé dans tes pronostiques !

Michael Cole :Si Bled n'était pas remonté sur le ring. Il aurait gagné par décompte extérieur !

Josh Mattews :Bien sûr Cole tu cherches tout le temps une excuse !
*Randy Davids célèbre sur le ring ! Et repart dans les Backstages sous les applaudissements du public !*

Michael Cole :Oui bref la soirée est encore loin d'être fini en effet il reste des grands matchs ce soir !

Josh Mattews :Oui en effet ! Comme notre Main Event opposant James Hill vs John Lewison dans un No DQ Match !



Josh Mattews :C'est Stan Killer ! Que va t-il nous annoncé ?

Michael Cole :Stan Killer le Général Manager de NxT c'est pas n'importe qui !

*Sous une grosse pop du public. Stan Killer débarque en costard sur la rampe d'entrée micro dans les mains.*

Stan Killer :Mon dieu que c'est bon d 'être de retour ! Tout d'abord je vais vous parlez de mes plans pour cette fédération ! Notre objectif est de trouvé le futur de la PWC ! Et nous avons trouvé de grands talents ! Voici les 8 participants de NxT Saison 1 ! James Hill.
- John Lewison.
- Mike Pinger.
- Randy Davids.
- Bled Breaker.
- Max Williams.
- Golden James.
- Black Wimmer.

De grands talents qui …

*Se fait coupé par un thème song.*



*C'est Golden James qui débarque dans l'aréna portant une cape en or. Il s'arrête devant Stan Killer et prends le micro des mains de Stan Killer.*

Golden James :Hey salut Stan ! Que dit-tu ? De grands talents ? Le seul grands talents qui est ici est devant toi Stan ! C'est Golden James ! Je suis le futur ici est ma première fédération...

Ce sont mes débuts et je vais me barré de ce roster de minable en tant que vainqueur de NxT Saison 1! Oh Yeah Baby !

Stan Killer :Très bien Golden … Content que tu ais des ambitions !

Golden James :*Le public acclame Golden James.* Fermez là le public ! J'ai pas besoin de vous pour réussir dans ce business ! Je suis pas John Cena un lèche botte auprès des fans moi je dis la vérité et je vais être franc avec tous le monde dans cette salle j'en ai rien à foutre que vous m'aimiez ou pas !

Stan Killer :Calme toi Golden ! *Dit Stan Killer d'un air étonné tout en poussant un tout petit peu Golden James.*

Golden James :Toi tu me touches pas ! *Golden James lui aussi fait de même et pousse Stan Killer en le provocant un petit peu.*

Stan Killer :Ecoute Golden j'ai essayé d'être sympa avec toi mais vu ton caractère de fils de *Tuuut* je suis contraint de … *se fait coupé une nouvelle fois par Golden.*

Golden James :Hey tu me parles pas comme … *Stan re-commence à coupé Golden !*

Michael Cole :C'est un dialogue de sourd !

Josh Mattews :Oui Cole et ça va mal finir cette histoire …

Stan Killer :Je te parle comme je veux Golden ! Je suis ton Général Manager en je dois faire mon boulot si tu me manque de respect je vais devoir de viré d'ici ! Beaucoup de personne aimerait être à ta place ici alors au lieu de faire ton comique va sur le ring tu as un match ce soir contre Black Wimmer !

*Golden James préfère ne pas répondre à son Général Manager et l'obéit en se dirigeant vers le ring. Il monte sur le ring en empruntant les escaliers puis commence à s'échauffé sur le ring en attendant son adversaire.*

Justin Roberts : Et son adversaire venu d'Orlando en Floride ! The Perfecteur ! Black Wimmer !

(Désolé mais comme Black Wimmer n'a pas mis de thème song je viens de m'en apercevoir maintenant il n'aura pas de musique d'entrée ...)

*Black Wimmer vêtu d'un slip rose avec derrière un B et un W en noir pour ses iniales cours vers le ring et saute par dessus la 3eme corde comme Sin Cara.*


Ding , Ding , Ding !

Le match débute avec Golden James qui se jette sur Black Wimmer avec une Clothesline. L'homme venu de Floride est déjà au sol et essaye tant bien que mal de se relevé malgré la pluie de coup de coup de pied sur le dos du pauvre Black Wimmer qui se relève avec difficulté. Golden balance The Perfecteur dans les cordes et lui envoie un Dropkick au visage mais non c'est esquivé Black passe en dessous ce dernier se re-balance dans les cordes, Mister Wrestling se retourne et Black Wimmer lui porte une Inverted Suplex ! Tentative de tombé de la part du Perfecteur 1...2.. et non dégagement réflexe de Golden James qui se relève directement et envoie directement un coup de pied dans le thorax de Black qui se met à genoux blessé de ce coup de pied. Golden s'élance dans les cordes et Big Foot dans sa face ! Tombé du Gold Man 1...2. et non dégagement ! Golden enchaîne avec des descentes du coudes sur l'abdomen de son adversaire suivi d'un Leg Drop esquivé de la part de Black Wimmer qui se lève en boitillant et projette James au coin du ring. Golden se tord le dos, Black prends de l'élan et s'élance sur son adversaire avec un Corner Spear, un deuxième et un troisième ! Golden est coincé au coin du ring ! Black enchaîne directement avec une Suplex au centre du ring suivi d'une tentative de tombé ! 1...2.. et non dégagement !!! Black Wimmer commence à trépigné d'impatience pour finir le plus rapidement possible ce combat. Il relève Golden qui riposte avec une claque au visage de Black qui recule de quelques pas. The Gold Man enchaîne avec un coup de pied dans l'abdomen suivi d'un Tornado DDT ! Black Wimmer glisse en dehors du ring saignant de la lèvre. The Perfecteur se lève en boitillant, Golden monte sur le coin du ring et effectue un Missile Dropkick en plein dans la face de l'homme qui se surnomme le meilleur catcheur du monde !

Monsieur Catch relève encore une fois son adversaire et le balance en plein dans les barricades et le balance aussi ensuite en plein dans les escaliers directement dans le dos ! Aie ça doit faire mal le public qui semble assez partagez sur le sujet de qui encourager ! Gold Man remet The Perfecteur sur le ring, il monte sur le tablier s'agrippe dans les cordes et effectue un Springboard Crossbody sur Black Wimmer très bien porté ! Golden James semble prendre l'avantage sur son adversaire ! Il tente le tombé 1...2... et non dégagement ! Mr Wrestling s'énerve il commence à se déchaîné sur Black Wimmer en se mettant à genoux et en le frappant avec des coups de poings sur le visage et sur l'abdomen de son adversaire l'arbitre réussit tant bien que mal à séparé Golden James du Perfecteur qui profite de l'occasion pour se relevé et récupéré à l'aide des cordes. Golden pousse l'arbitre au sol et fonce sur Black mais non il se fait surprendre par un Superkick du Perfecteur en plein dans sa face ! Black Williams fait le tombé mais non l'arbitre est au sol complètement inconscient ! Mais c'est Stan Killer ! Stan Killer avec un tenu d'arbitre qui monte sur le ring ! Il compte 1...2... et non dégagement ! Oh my god ! Black Wimmer s'arrache ses cheveux, le public scande « This is Awesome ! This is Awesome ! This is Awesome ! » L'homme venu de Floride prends Golden en position du Drake's Landing mais non il réussit à repoussé Black dans les cordes et SPEARRRRRR du Gold Man ! C'est la fin ! Tombé Stan Killer compte 1...2... et non dégagement ! Golden James relève Black Wimmer et le met sur son dos et lui porte son TKO ! Fireman's Carry Cutter ! Tombé 1...2...3 !

Ding , Ding , Ding !

By JSE.




*Golden James célèbre sur le ring. Stan Killer veut serré la main du Gold Man mais il refuse il quitte le ring en rigolant sous les huées du publics.*

Michael Cole :Tension qui semble augmenté entre Stan Killer et Golden James !

Josh Mattews :Effectivement ! Allez maintenant on passe à un match opposant Mx Williams contre le charismatique Mike Pinger !

Justin Biebereux 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   272392131 heu pardon Roberts 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1929873797 : Venu de Tallahassee, Florida , The Golden Now ! Max Williams !



*Max arrive sur la rampe,court vers la foule à gauche de la rampe puis geste à la Rey Mistério,court de l'autre côté de la rampe et fait pareil qu'avant. Ensuite il tape dans ses mains et montre le ring du doigt, avance vers le ring en trottinant tout en tapant dans les mains des fans. Monte rapidement les escaliers, rentre sur le ring, trottine vers le coin, mets un pied sur la seconde corde et l'autre sur la 3e corde puis redescend.*

Justin Roberts : Et son adversaire The Kinf Of Jail ! Mike Pinger !



*Enfermé dans une cage qui s'ouvre au moment ou la cloche sonne pour qu'il entre sur le ring. La cage est amenée à la maniére du cercueil de l'Undertaker.*

Michael Cole :Regardez moi ça on dirait un animal fou dans une cage ce match promet !

Ding ding ding!

Et c’est parti entre Max Williams et Mike Pinger !

Max Williams tente un contact sur Pinger mais le King of Jail le repousse très facilement, Max Williams revient sur ses appuis et envoie des Low Kicks sur Mike Pinger, les jambes du géant faiblit, mais il arrive à contrer ses Low Kicks avec une belle Belly to Belly Suplex ! Il le relève et calme le rythme du match, il le projette violemment dans le coin, Turnbuckle Clothesline !! Max titube au milieu du ring, Pinger se projette dans les cordes et Running Crossbody, il l’a littéralement écrasé ! Il tente le tombé mais Max Williams se dégage ! Mike relève Max, mais Max, plus agile, arrive à se dégager des mains du géant, il se projette dans les cordes et Running Enzuigiri ! Il fait tituber le géant, Max en profite pour monter sur le coin, et Diving Crossbody ! Mais le géant arrive à le garder dans ses bras, et POWERSLAM ! Le géant reprend les rênes de ce match, il reprend sa respiration dans le coin, Max se relève avec difficulté, le King of Jail arrive et Clothesline NON ! Esquivé par Max ! Pinger se retourne, et Superkick ! Le géant vacille au milieu du terrain, Max en profite pour lui donner un joli Standing Dropkick qui fait tomber le géant ! La foule est en délire, Max a réussi à faire tomber Pinger ! Max est prêt pour le Two Steps From Hell! Il s’élance et TWO STEPS FROM HELL! La foule est en délire ! Et Max va peut-être en finir avec son Shock from the Sky ! C’est parti ! NON ! Esquivé par The King of Jail ! Le King of Jail profite de cette esquive pour se projeter dans les cordes et SPEAR !!! Il tente le tombé mais Max se dégage, il se relève difficilement et le King of Jail n’attend pas pour le relever, et positionne un Headlock ! La foule encourage le pauvre Max, il arrive à se défaire de la prise en enchaînant des coups de coudes sur le géant, il se projette dans les cordes et Running Calf Kick ! Il arrive à reprendre l’avantage dans ce match ! Il se re-projette dans les cordes puis assène un magnifique Clothesline, mais le King of Jail ne bouge pas d’un yota et repousse Max qui vacille dans les cordes, Pinger arrive comme un Tank sur Max mais ce dernier esquive et le géant passe à travers les cordes et se retrouve à l’extérieur du ring ! Max prend de l’élan et Suicide Dive ! Il s’est empalé sur Mike Pinger qui est tombé de tout son long ! Max se relève difficilement et remonte dans le ring, et demande à l’arbitre de compter Pinger ! 1...2…3...4..5...6…7….8…9..NON ! Pinger rentre sur le ring à temps ! Max est dépité, Pinger énervé, Max reprend son souffle dans le coin, Pinger arrive et tente un Clothesline, esquivé par Williams, qui se projette dans les cordes et Hurricanrana ! Il est projeté dans le coin, assis, The Golden Crow prend son élan et Running Dropkick ! Il est à terre, Max Williams va en finir, il se prépare pour le Two Steps From Hell ! Il s’élance et TWO STEPS FROM HELL ! C’est bon c’est fini, il fait le signe de la fin ! Il monte sur le coin et SHOCK FROM THE SKY ! 1..2..3 ! Victoire du Golden Crow, Max Williams !

By Apple !




*Max Williams célèbre sur le ring sous les applaudissements du publics puis repart dans les backstages tout content. Alors que sur le ring les lumières s'éteignent et Mike Pinger disparaît tel un Démon !*

Josh Mattews :C'est maintenant l'heure du Main Event match opposant Pround contre James Hill !

Michael Cole :Depuis le temps que j'attends ce match !



*Pround débarque dans l'aréna sous les huées du public. Il s'avance vers le ring en criant : "I'm the Best !" une fois sur le ring il attends son adversaire plus déterminé comme jamais !"



*Dès que le thème song retentit dans l'aréna le public est en délire. James arrive avec un T-Shirt écrit devant " The Huston Kid " et écrit derriere "Wrestling's Best Wrestler " derrière puis marche tranquillement vers le ring en tapant dans les main de ses fans puis s'arrête devant le ring et jette sont T-shirt dans le public puis passe sous la première corde s'arrête au millieux du ring puis lève les deux bras en l'air en regardant le public .


Ding , Ding , Ding !

Pround commence à provoqué James Hill en lui faisant un doigt à la Stone Cold Steve Austin ! The Houston Kid se jette sur Pround mais ce dernier parvient à s'échapper et à quitter le ring avant que James ait réussit de l'attrapé. Pround sort une chaise sous le ring, James le rejoint à l'extérieur du ring et envoie un coup de pied dans l'abdomen de John qui lâche la chaise des mains, James la ramasse et frappe avec la chaise sur le dos de Pround qui hurle de douleur. The USA Superstar continu à martyrisé John avec des coups de chaises sur son dos jusqu'à ce qu'il finisse au sol complètement inconscient ! James relève Pround et lui écrase son visage en plein dans l'escalier ! James ramène ensuite John Lewison sur le ring en le glissant sous la 1ere corde puis le rejoint. The USA Superstar tente le tombé 1...2.. et non dégagement ! James Hill frustré re-tente le tombé 1...2. et non toujours dégagement ! Le petit venu d'Houston monte sur la 3eme corde du coin du ring il est debout ! Que va t-il faire ? Pround se lève et se précipite sur les cordes pour les faire tremblé et il réussit à faire chuté James Hill de la 3eme corde en effet il chute violemment à l'extérieur du ring ! Pround fier de son coup commence à se vanté sur le ring. Il quitte le ring et envoie un Punt Kick à la Randy Orton au visage de James qui était en train de rampé ! Quelle violence ! Le nez de Hill est en train de saigner ! John prends une autre chaise sous le ring la pose au sol puis il relève James Hill et lui porte un Spinebuster sur la chaise ! Pauvre dos de James Hill ! Pround tout content lève le bras droit en l'air tout en souriant sous les huées du public. James Hill pose sa main sur le tablier du ring en essayant de se remettre debout mais Pround renvoie un coup de pied en plein dans l'abdomen du Houston Kid qui se tord de douleur. Le public ne perd pas confiance et scande « James ! James ! James ! »

Pround dit au public de la fermé avec un micro ! Les huées se font de plus en plus ressentir dans la salle, James Hill à profité de se moment de distraction pour se relevé et surprendre Pround en lui portant un Fisherman Neckbreaker ! James remet Pround sur le ring et prends une massue sous le ring ! Le regard de James Hill semble très déterminé, il semble vouloir en finir avec Pround ! Il monte sur le ring avec la massue dans les mains et donne un coup violent de massue sur l'abdomen de Pround ! Et un deuxième coup et un troisième et un quatrième ! L'arbitre repousse James Hill qui semble très énervé ! James pose la massue au sol et fait le tombé 1...2.. et non dégagement réflexe ! James Hill relève Pround et le balance dans les cordes et oh mon dieu en plein élan Pround porte son Hollywood Cutter son RKO ! C'est la fin du match ! Tombé 1...2...3 ! MAIS NON ! Oh my god ! James Hill à réussit à se dégagé ! John n'en croit pas ses yeux ainsi que le public. Pround quitte le ring ramasse la chaise posé au sol de tout à l'heure et revient sur le ring. James Hill et debout et lui dit de lui frappé avec la chaise ! Ce qu'exécute Pround en frappant James Hill avec la chaîne mais en plein sur le crâne ! James est au sol ! Il saigne de tous le visage, le visage de James Hill est complètement re-couvert de sang ! Le ring va finir en bain de sang pour ce combat ! Le public scande : « This is Awesome ! This is Awesome ! » John traîne James Hill au centre du ring et fait le tombé 1...2.. et non dégagement ! Pround n'en croit pas ses yeux encore un dégagement de James Hill ! The Hollywood Boy's relève James et lui crie dessus en lui disant : « Tu veux mettre un terme à ta carrière c'est ça ? » Le visage et l'abdomen de James Hill est re-couvert de sang mais pourtant James Hill réponds avec une droite dans l'abdomen de Pround ! Des droites et des gauches qui font reculé petit à petit John Lewison. The USA Superstar balance Pround dans les cordes et le rejoint avec un surpassement ! Pround se relève à nouveau, James envoie un coup de pied en plein dans le thorax de son adversaire suivi d'un Samoan Drop au centre du ring ! James semble revenir dans ce match après autant de labeur, il monte sur le coin du ring et exécute une descente du coude sur Pround suivi du tombé allez 1 ! Allez 2 ! Allez troiiii et non toujours 2 ! Les deux hommes sont complètement détruit au sol l'arbitre les compte 1...2...3...4 ! James réussit à se relevé tant bien que mal à l'aide des cordes ! Le ring est un bain de sang, le sang dégouline toujours sur le visage et l'abdomen du pauvre James Hill qui remet debout son adversaire qui semble encore plus détruit que lui ! The Houston Kid prends la massue posé au sol et frappe violemment Pround au visage avec la massue ! Et ça y est ! Oh my god ! Pround lui aussi saigne du visage ! Maintenant ils sont quittes !

Allez James tente le tombé 1...2... et non toujours 2 ! James Hill quitte le ring et prends une table de verre sous le ring ! Quelle sont les intentions de James avec cette table ? James monte sur le ring avec la table en verre dans les mains il la déplie place Pround sur la table en verre et monte avec lui par dessus ! Il relève Pround le prends et lui porte son Damnbuster (Brainbuster) sur la table en verre ! Oh my god ! La table en verre qui s'est brisé en mille morceau ! Un morceau de verre est coincé dans l'oeil droit de Pround ! Ouch ça doit faire mal ! James fait le tombé 1...2...3 !

Ding , Ding , Ding !

By JSE !




Michael Cole :Grand combat !

Josh Mattews :Regardé l'état de ces deux catcheurs après ce matchs ils ont tous donnés !

*Les deux hommes repartent en civière sous les applaudissements du public !*

Josh Mattews :Allez NxT est déja fini pour ce soir mais ne vous inquiétez pas on revient la semaine prochain ciao !




Dernière édition par Vince McMahon/Stan Killer le Mer 11 Avr - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-c.forumcanada.org
Vince McMahon/Stan Killer
Admin
Vince McMahon/Stan Killer


Messages : 296
Date d'inscription : 07/04/2012

1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   Empty
MessageSujet: Re: 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !    1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:44

0 réponse 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1748372203
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-c.forumcanada.org
CM Punk / Pround

CM Punk / Pround


Messages : 194
Date d'inscription : 07/04/2012

1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   Empty
MessageSujet: Re: 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !    1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:03

Super show, les books sont génial et mon match parfaits, les segments sont pas mal et je te dit bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Crimson/James Hill

Crimson/James Hill


Messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2012

1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   Empty
MessageSujet: Re: 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !    1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:08

Woah je vient juste de finir se match et il est 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   4205929361 , j'ai adoré surtout le main event qui a extrément bien booker , au passage je félicite JSE au passage .

Bref trés bien jouer a tout les booker ce match qui a tait Asewome !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 417
Date d'inscription : 07/04/2012

1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   Empty
MessageSujet: Re: 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !    1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:09

Et bin chaud le peu de mec qui se sentent concerné par le show. 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1929873797 C'est un bon show même si je dois avouer je l'ai lu un peu en diagonal vu que je ne suis pas à NXT. 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon/Stan Killer
Admin
Vince McMahon/Stan Killer


Messages : 296
Date d'inscription : 07/04/2012

1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   Empty
MessageSujet: Re: 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !    1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:14

John Cena a écrit:
Et bin chaud le peu de mec qui se sentent concerné par le show. 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1929873797 C'est un bon show même si je dois avouer je l'ai lu un peu en diagonal vu que je ne suis pas à NXT. 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1929873797
1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1929873797 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1929873797 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1929873797 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1929873797 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1929873797 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1929873797 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1929873797 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1929873797 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1929873797 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1929873797 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1929873797 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1929873797 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1929873797 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1929873797 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1929873797 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1929873797 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1929873797 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1929873797 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1929873797 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1929873797 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1929873797 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1929873797 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1929873797 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1929873797 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1929873797 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1929873797 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1929873797 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1929873797 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1929873797 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1929873797 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1929873797 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1929873797 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1929873797 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1929873797 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1929873797 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-c.forumcanada.org
Lord Tensai

Lord Tensai


Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 32

1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   Empty
MessageSujet: Re: 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !    1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:18

1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   4205929361 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1862210440
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar | Bled B.




Messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2012

1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   Empty
MessageSujet: Re: 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !    1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:38

Très bon show malgré ma défaite. Pour NXT je trouve sa vraiment.. 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   4205929361 ! Les books sont vraiment bons, mais je te le dis, je n'ai pas tout lu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   Empty
MessageSujet: Re: 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !    1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:11

Excellent bookage, mes matchs préférés sont le mien ( 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1929873797 ) et aussi le Davids vs Breaker. Mais tout les matchs sont très bons. 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1862210440 Vivement le prochain show 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   272392131
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 417
Date d'inscription : 07/04/2012

1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   Empty
MessageSujet: Re: 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !    1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:48

Priceless a écrit:
Excellent bookage, mes matchs préférés sont le mien ( 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1929873797 ) et aussi le Davids vs Breaker. Mais tout les matchs sont très bons. 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1862210440 Vivement le prochain show 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   272392131

Fait pas genre d'avoir lu le show Ange. 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1123868181


1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   Quel-con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   Empty
MessageSujet: Re: 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !    1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:19

John Cena a écrit:
Priceless a écrit:
Excellent bookage, mes matchs préférés sont le mien ( 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1929873797 ) et aussi le Davids vs Breaker. Mais tout les matchs sont très bons. 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1862210440 Vivement le prochain show 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   272392131

Fait pas genre d'avoir lu le show Ange. 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1123868181


1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   Quel-con

Taggle je parlais des féd comme la NWF ou la PWA , là j'ai fait l'effort de lire le show en entier 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1929873797
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 417
Date d'inscription : 07/04/2012

1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   Empty
MessageSujet: Re: 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !    1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:21

Priceless a écrit:
John Cena a écrit:
Priceless a écrit:
Excellent bookage, mes matchs préférés sont le mien ( 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1929873797 ) et aussi le Davids vs Breaker. Mais tout les matchs sont très bons. 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1862210440 Vivement le prochain show 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   272392131

Fait pas genre d'avoir lu le show Ange. 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1123868181


1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   Quel-con

Taggle je parlais des féd comme la NWF ou la PWA , là j'ai fait l'effort de lire le show en entier 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1929873797


C'est ça on te croit. 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   Empty
MessageSujet: Re: 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !    1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:23

Vas y poses moi une question sur le show 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1929873797
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 417
Date d'inscription : 07/04/2012

1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   Empty
MessageSujet: Re: 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !    1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:33

Tu crois que je suis le dernier des cons ? 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1123868181 C'est facile de regarder dans le show et de trouver la réponse. 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   3176931354 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   Empty
MessageSujet: Re: 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !    1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:37

Pas faux 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Hémorroïde poilue

Hémorroïde poilue


Messages : 234
Date d'inscription : 07/04/2012

1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   Empty
MessageSujet: Re: 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !    1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:25

Pour un premier show on a assuré, surtout le ME OMG 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   4205929361 Bin bref, si on fait ça chaque semaine my god 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   4205929361
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 417
Date d'inscription : 07/04/2012

1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   Empty
MessageSujet: Re: 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !    1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:44

Hémorroïde poilue a écrit:
Pour un premier show on a assuré, surtout le ME OMG 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   4205929361 Bin bref, si on fait ça chaque semaine my god 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   4205929361

Ouais on a assuré. 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   4205929361 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   272392131 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1123868181
Revenir en haut Aller en bas
Hémorroïde poilue

Hémorroïde poilue


Messages : 234
Date d'inscription : 07/04/2012

1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   Empty
MessageSujet: Re: 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !    1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:06

John Cena a écrit:
Hémorroïde poilue a écrit:
Pour un premier show on a assuré, surtout le ME OMG 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   4205929361 Bin bref, si on fait ça chaque semaine my god 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   4205929361

Ouais on a assuré. 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   4205929361 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   272392131 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1123868181

Taggle toi, t'as rien fait, t'as même pas lu 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1123868181
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 417
Date d'inscription : 07/04/2012

1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   Empty
MessageSujet: Re: 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !    1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:17

Hémorroïde poilue a écrit:
John Cena a écrit:
Hémorroïde poilue a écrit:
Pour un premier show on a assuré, surtout le ME OMG 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   4205929361 Bin bref, si on fait ça chaque semaine my god 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   4205929361

Ouais on a assuré. 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   4205929361 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   272392131 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1123868181

Taggle toi, t'as rien fait, t'as même pas lu 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1123868181


Si vite fait en diagonal une ligne sur deux. 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1123868181
Revenir en haut Aller en bas
Hémorroïde poilue

Hémorroïde poilue


Messages : 234
Date d'inscription : 07/04/2012

1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   Empty
MessageSujet: Re: 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !    1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:17

1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1625187496

Sérieux lisez, on fait pas ça pour rien
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 417
Date d'inscription : 07/04/2012

1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   Empty
MessageSujet: Re: 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !    1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:29

Hémorroïde poilue a écrit:
1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1625187496

Sérieux lisez, on fait pas ça pour rien

Ça va c'est pas comme si je l'avais pas lu, j'ai juste sauter quelque ligne de temps en temps c'est pas la mort, surtout que je suis même pas à NXT donc j'ai déjà fait un effort certains ne commentent même pas le show et ne l'ont même pas lu alors qu'ils y sont.
Revenir en haut Aller en bas
Hémorroïde poilue

Hémorroïde poilue


Messages : 234
Date d'inscription : 07/04/2012

1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   Empty
MessageSujet: Re: 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !    1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:48

John Cena a écrit:
Hémorroïde poilue a écrit:
1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1625187496

Sérieux lisez, on fait pas ça pour rien

Ça va c'est pas comme si je l'avais pas lu, j'ai juste sauter quelque ligne de temps en temps c'est pas la mort, surtout que je suis même pas à NXT donc j'ai déjà fait un effort certains ne commentent même pas le show et ne l'ont même pas lu alors qu'ils y sont.

C'était pas destiné qu'envers toi, c'est destiné à tout le monde, même moi 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   Empty
MessageSujet: Re: 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !    1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:48

Moi je l'ai lu en entier et je vous merde 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1862210440 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1340101859
Revenir en haut Aller en bas
Hémorroïde poilue

Hémorroïde poilue


Messages : 234
Date d'inscription : 07/04/2012

1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   Empty
MessageSujet: Re: 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !    1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:57

Priceless a écrit:
Moi je l'ai lu en entier et je vous merde 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1862210440 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1340101859

C'est bien Ange 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   2176505670
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 417
Date d'inscription : 07/04/2012

1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   Empty
MessageSujet: Re: 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !    1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:00

Hémorroïde poilue a écrit:
John Cena a écrit:
Hémorroïde poilue a écrit:
1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1625187496

Sérieux lisez, on fait pas ça pour rien

Ça va c'est pas comme si je l'avais pas lu, j'ai juste sauter quelque ligne de temps en temps c'est pas la mort, surtout que je suis même pas à NXT donc j'ai déjà fait un effort certains ne commentent même pas le show et ne l'ont même pas lu alors qu'ils y sont.

C'était pas destiné qu'envers toi, c'est destiné à tout le monde, même moi 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1929873797

Je me sentais quand même visé vu que tu dis ça juste après mon commentaire. 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   Empty
MessageSujet: Re: 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !    1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les points des catcheurs de NxT Saison 1 ! "Episode 1 !"
» 2eme épisode, Saison 1 ! Show du 18/04/2012 !
» [Carte] NxT, épisode 3 de la Saison 1 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Championship ! :: Les shows ! :: Shows de NxT !-
Sauter vers: