Pro Wrestling Championship !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch incarne un catcheur et mène le au sommet de la fédération !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CM Punk is a real Best in the World !
James Hill parle de sont match face a Pround !  Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:32 par CM Punk / Pround

» One More Match !
James Hill parle de sont match face a Pround !  Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:52 par The Miz

» [Show] NxT, épisode 3 de la Saison 1 !
James Hill parle de sont match face a Pround !  Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:40 par Vince McMahon/Stan Killer

» [Carte] NxT, épisode 3 de la Saison 1 !
James Hill parle de sont match face a Pround !  Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:38 par Shawn Michaels

» Le voisin du dessus.
James Hill parle de sont match face a Pround !  Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:58 par Chris Jericho

» Le compte infini.
James Hill parle de sont match face a Pround !  Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:57 par Chris Jericho

» L'alphabet des catcheurs !
James Hill parle de sont match face a Pround !  Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:03 par Chris Jericho

» Breakdown 3 !
James Hill parle de sont match face a Pround !  Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:36 par John Cena

» Message pour tous les forumeurs !
James Hill parle de sont match face a Pround !  Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:01 par John Cena

Sujets similaires
Sujets les plus actifs
Le compte infini.
Le voisin du dessus.
L'alphabet des catcheurs !
Loge du Miz
1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !
Carte de Breakdown 1
Loge de Cody Rhodes !
J'en prends un au final et c'est Johnny Curtis
CM Punk *__*
1ere saison "2eme épisode" ! Show du 18/04/2012 !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 James Hill parle de sont match face a Pround !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crimson/James Hill

Crimson/James Hill


Messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2012

James Hill parle de sont match face a Pround !  Empty
MessageSujet: James Hill parle de sont match face a Pround !    James Hill parle de sont match face a Pround !  Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:23



*Dès que le thème song retentit dans l'aréna le public est en délire. James arrive avec un T-Shirt écrit devant " The Huston Kid " et écrit derriere "Wrestling's Best Wrestler " derrière puis marche tranquillement vers le ring en tapant dans les main de ses fans puis s'arrête devant le ring et jette sont T-shirt dans le public puis passe sous la première corde s'arrête au millieux du ring puis lève les deux bras en l'air en regardant le public .

- Salut tout le monde comment sa va ? Bien j'espere meme si j'en connait un qui va avoir du mal a remonter sur le ring face a moi , oui je parle de toi Pround , bref asser de blabla et regardons la vido résumant mon match face a Pround !

*On revoit les images du match entre James et Pround avec les coup chaise de Pround sur la tete de James Hill , le visage de James Hill en sang et le Damnuster de James Hill sur la table en verre*

- Ah j'aime revoir c'est image qui me font rigoler et surtout la derniere ou on voit Pround traverser la table de verre *Le public scande : James Hill , James Hill , James Hill* - Bref maintenant je vient de prouver a tout le roster de Nxt ui peuvent se retourner d'ou il vienne car le futur vainueur de la premier saison Nxt is The Wrestling Best Wrestler and You Know It Baby !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / Pround

CM Punk / Pround


Messages : 194
Date d'inscription : 07/04/2012

James Hill parle de sont match face a Pround !  Empty
MessageSujet: Re: James Hill parle de sont match face a Pround !    James Hill parle de sont match face a Pround !  Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:21

Really ?

L'écran s'allume et on vois Pround a l'hopital.

Je fait mieux et je peux te dire un truc, tu ne t'en sortira pas comme la première fois !

Pround fait un fuck à la camèra qui se coupe !
Revenir en haut Aller en bas
Crimson/James Hill

Crimson/James Hill


Messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2012

James Hill parle de sont match face a Pround !  Empty
MessageSujet: Re: James Hill parle de sont match face a Pround !    James Hill parle de sont match face a Pround !  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:30

*James Hill regarde le titantron , puis se gratte la tete tout en fesant sont petit sourir puis dit :*

- I Am Really ? Me ? The Wrestling Best Wrestler ? Really Pround ? Je suis meilleur que toi mec , t'avait beau me foutre des coup chaise dans la tete je me relévée de t'es coup chaise , Oui Man je suis Meilleur que toi
Because I am The USA Superstar ...... The Houston Kid ........... And The Wrestling Best Wrestler And

*James se fit couper par le public qui finit sa catch phrase avec : You Know It Pround !*

*James Hill repartie en signant des autographes avec les fan puis se retourne une derniere fois sur le titantron et levat les deux poings avant de rentr dans les Backstage*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Hill parle de sont match face a Pround !  Empty
MessageSujet: Re: James Hill parle de sont match face a Pround !    James Hill parle de sont match face a Pround !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Hill parle de sont match face a Pround !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Hill !
» Crimson parle sur le Miz !
» Golden James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Championship ! :: E-FED ! :: Speech ! :: Speech de NxT !-
Sauter vers: