Pro Wrestling Championship !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch incarne un catcheur et mène le au sommet de la fédération !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CM Punk is a real Best in the World !
On n'en demande qu'a en rire ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:32 par CM Punk / Pround

» One More Match !
On n'en demande qu'a en rire ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:52 par The Miz

» [Show] NxT, épisode 3 de la Saison 1 !
On n'en demande qu'a en rire ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:40 par Vince McMahon/Stan Killer

» [Carte] NxT, épisode 3 de la Saison 1 !
On n'en demande qu'a en rire ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:38 par Shawn Michaels

» Le voisin du dessus.
On n'en demande qu'a en rire ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:58 par Chris Jericho

» Le compte infini.
On n'en demande qu'a en rire ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:57 par Chris Jericho

» L'alphabet des catcheurs !
On n'en demande qu'a en rire ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:03 par Chris Jericho

» Breakdown 3 !
On n'en demande qu'a en rire ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:36 par John Cena

» Message pour tous les forumeurs !
On n'en demande qu'a en rire ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:01 par John Cena

Sujets similaires
Sujets les plus actifs
Le compte infini.
Le voisin du dessus.
L'alphabet des catcheurs !
Loge du Miz
1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !
Carte de Breakdown 1
Loge de Cody Rhodes !
J'en prends un au final et c'est Johnny Curtis
CM Punk *__*
1ere saison "2eme épisode" ! Show du 18/04/2012 !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 On n'en demande qu'a en rire !

Aller en bas 
+3
Vince McMahon/Stan Killer
John Cena
CM Punk / Pround
7 participants
AuteurMessage
CM Punk / Pround

CM Punk / Pround


Messages : 194
Date d'inscription : 07/04/2012

On n'en demande qu'a en rire ! Empty
MessageSujet: On n'en demande qu'a en rire !   On n'en demande qu'a en rire ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:43

Mes préférés :









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n'en demande qu'a en rire ! Empty
MessageSujet: Re: On n'en demande qu'a en rire !   On n'en demande qu'a en rire ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:29

Je regardais avant, j'aimais bien Tsamère et Florent Peyre mais au bout d'un moment les juges sont plus objectifs ça perd de son intérêt je trouve.
Maintenant il y a Rire et Chansons. On n'en demande qu'a en rire ! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 417
Date d'inscription : 07/04/2012

On n'en demande qu'a en rire ! Empty
MessageSujet: Re: On n'en demande qu'a en rire !   On n'en demande qu'a en rire ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:23

Je regarde pas perso. On n'en demande qu'a en rire ! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n'en demande qu'a en rire ! Empty
MessageSujet: Re: On n'en demande qu'a en rire !   On n'en demande qu'a en rire ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:05

De toute façon, le meilleur c'est Jean Marie Le Pen Bigard On n'en demande qu'a en rire ! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon/Stan Killer
Admin
Vince McMahon/Stan Killer


Messages : 296
Date d'inscription : 07/04/2012

On n'en demande qu'a en rire ! Empty
MessageSujet: Re: On n'en demande qu'a en rire !   On n'en demande qu'a en rire ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:52

Rire et Chanson bien les même sketchs qui passent 10 fois par jour ? On n'en demande qu'a en rire ! 1491891232

Concernant le topic je regarde pas on n'en demande qu'a en rire... On n'en demande qu'a en rire ! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-c.forumcanada.org
Invité
Invité




On n'en demande qu'a en rire ! Empty
MessageSujet: Re: On n'en demande qu'a en rire !   On n'en demande qu'a en rire ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:05

Vince McMahon/Stan Killer a écrit:
Rire et Chanson bien les même sketchs qui passent 10 fois par jour ? On n'en demande qu'a en rire ! 1491891232

Ca va je suis pas le seul à m'en être rendu compte On n'en demande qu'a en rire ! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon/Stan Killer
Admin
Vince McMahon/Stan Killer


Messages : 296
Date d'inscription : 07/04/2012

On n'en demande qu'a en rire ! Empty
MessageSujet: Re: On n'en demande qu'a en rire !   On n'en demande qu'a en rire ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:08

Priceless a écrit:
Vince McMahon/Stan Killer a écrit:
Rire et Chanson bien les même sketchs qui passent 10 fois par jour ? On n'en demande qu'a en rire ! 1491891232

Ca va je suis pas le seul à m'en être rendu compte On n'en demande qu'a en rire ! 1929873797
Tous ceux qui écoutent cette radio (On n'en demande qu'a en rire ! 272392131) auront dut s'en rendre compte à mon avis. On n'en demande qu'a en rire ! 1491891232

Ils passent au moins 10 fois par jour le sketch des inconnus le "Cela ne nous regarde pas" je le connais pas coeur maintenant ce sketch On n'en demande qu'a en rire ! 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-c.forumcanada.org
Invité
Invité




On n'en demande qu'a en rire ! Empty
MessageSujet: Re: On n'en demande qu'a en rire !   On n'en demande qu'a en rire ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:14

Vince McMahon/Stan Killer a écrit:
Priceless a écrit:
Vince McMahon/Stan Killer a écrit:
Rire et Chanson bien les même sketchs qui passent 10 fois par jour ? On n'en demande qu'a en rire ! 1491891232

Ca va je suis pas le seul à m'en être rendu compte On n'en demande qu'a en rire ! 1929873797
Tous ceux qui écoutent cette radio (On n'en demande qu'a en rire ! 272392131) auront dut s'en rendre compte à mon avis. On n'en demande qu'a en rire ! 1491891232

Ils passent au moins 10 fois par jour le sketch des inconnus le "Cela ne nous regarde pas" je le connais pas coeur maintenant ce sketch On n'en demande qu'a en rire ! 272392131
Pareil, ils doivent pas avoir assez d'argent pour avoir plus de 10 sketchs On n'en demande qu'a en rire ! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon/Stan Killer
Admin
Vince McMahon/Stan Killer


Messages : 296
Date d'inscription : 07/04/2012

On n'en demande qu'a en rire ! Empty
MessageSujet: Re: On n'en demande qu'a en rire !   On n'en demande qu'a en rire ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:16

En même temps tous le monde en a rien à foutre de cette radio. On n'en demande qu'a en rire ! 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-c.forumcanada.org
Invité
Invité




On n'en demande qu'a en rire ! Empty
MessageSujet: Re: On n'en demande qu'a en rire !   On n'en demande qu'a en rire ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:21

Même les humoristes On n'en demande qu'a en rire ! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2012

On n'en demande qu'a en rire ! Empty
MessageSujet: Re: On n'en demande qu'a en rire !   On n'en demande qu'a en rire ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:17

CER MON EMISSION PRAYFAYRAY
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tensai

Lord Tensai


Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 32

On n'en demande qu'a en rire ! Empty
MessageSujet: Re: On n'en demande qu'a en rire !   On n'en demande qu'a en rire ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:48









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n'en demande qu'a en rire ! Empty
MessageSujet: Re: On n'en demande qu'a en rire !   On n'en demande qu'a en rire ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:39

Y a pas à dire.... Je la déteste cette émission On n'en demande qu'a en rire ! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Messages : 320
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 38
Localisation : France

On n'en demande qu'a en rire ! Empty
MessageSujet: Re: On n'en demande qu'a en rire !   On n'en demande qu'a en rire ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:41

Je regarde pas cette émission et ça risque pas de changer On n'en demande qu'a en rire ! 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Big Show/Mike Pinger

Big Show/Mike Pinger


Messages : 245
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 34

On n'en demande qu'a en rire ! Empty
MessageSujet: Re: On n'en demande qu'a en rire !   On n'en demande qu'a en rire ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:01

je regarde pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On n'en demande qu'a en rire ! Empty
MessageSujet: Re: On n'en demande qu'a en rire !   On n'en demande qu'a en rire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On n'en demande qu'a en rire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krolumbo :rire: :rore: :rure:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Championship ! :: Hors Sujet :: Humour !-
Sauter vers: