Pro Wrestling Championship !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch incarne un catcheur et mène le au sommet de la fédération !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CM Punk is a real Best in the World !
Match pour le challenger numéro 1 ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:32 par CM Punk / Pround

» One More Match !
Match pour le challenger numéro 1 ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:52 par The Miz

» [Show] NxT, épisode 3 de la Saison 1 !
Match pour le challenger numéro 1 ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:40 par Vince McMahon/Stan Killer

» [Carte] NxT, épisode 3 de la Saison 1 !
Match pour le challenger numéro 1 ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:38 par Shawn Michaels

» Le voisin du dessus.
Match pour le challenger numéro 1 ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:58 par Chris Jericho

» Le compte infini.
Match pour le challenger numéro 1 ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:57 par Chris Jericho

» L'alphabet des catcheurs !
Match pour le challenger numéro 1 ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:03 par Chris Jericho

» Breakdown 3 !
Match pour le challenger numéro 1 ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:36 par John Cena

» Message pour tous les forumeurs !
Match pour le challenger numéro 1 ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:01 par John Cena

Sujets similaires
Sujets les plus actifs
Le compte infini.
Le voisin du dessus.
L'alphabet des catcheurs !
Loge du Miz
1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !
Carte de Breakdown 1
Loge de Cody Rhodes !
J'en prends un au final et c'est Johnny Curtis
CM Punk *__*
1ere saison "2eme épisode" ! Show du 18/04/2012 !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Match pour le challenger numéro 1 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Miz

The Miz


Messages : 320
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 38
Localisation : France

Match pour le challenger numéro 1 ! Empty
MessageSujet: Match pour le challenger numéro 1 !   Match pour le challenger numéro 1 ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 4:21



* The Miz débarque dans l'arène en souriant et sous les huées de la foule ! *

* The Miz commence à parler mais le public le hue de plus en plus, il leurs demande de taire. *

FERMEZ LA ! Quand j'arrive et que je parle vous devez vous taire ! On vous a jamais appris le respect !

* La foule le hue encore plus ce qui le fait sourire *

Je suis venu ce soir pour vous parler des événements récents qui se sont dérouler à Breakdown !

Tout d'abord notre match contre Crimsom aurait du nous donner vainqueur par disqualification ! Le gros Big Show est intervenu et à frapper Brock ! Ce vendredi Brock et Cody auront un match contre Show et Crimsom et j'espère bien que cette fois ci ils feront leurs boulots c'est à dire gagner ! Sinon je devrais m'en charger moi même même si j'ai d'autres objectifs comme le match contre HBK pour être le challenger numéro 1 pour le PWC champion !

En parlant de HBK, j'espère pour lui qu'il ne croit pas remporter son match contre moi ! Car ce sera moi le vainqueur ce vendredi et je serais le challenger de Jericho au prochain PPV ! Et au PPV je deviendrais le nouveau PWC champion !



* Au moment où Miz aller repartir une musique retentit *
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2012

Match pour le challenger numéro 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Match pour le challenger numéro 1 !   Match pour le challenger numéro 1 ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:14



Shawn Michaels arrive sous une énorme Pop.


Shawn : Hey ! Hey Miz. Que penses-tu faire là ? Tu crois que tu peux me battre ? Toi ? ... Attends, c'est bien toi qui... uhm. Attends. 2 Secondes.... Euhm... Really ? Realy ? Realy ? Realy ? Realy ? *Enorme pop du public* Franchement. A la WWE j'ai stoppé les titres à partir de 2006, tout ça pour laisser la place à des jeunes comme toi. Et t'as eu ta chance. T'as montré que non, tu n'étais pas un BON champion, alors que moi, demande leurs, EST-CE QU JE SUIS UN BON CHAMPION ?! *Enorme pop du public* Alors non Miz, non tu ne seras pas World Heavyweight, CH-AMPION ! Et tu vois Miz...


[Est coupé]
Revenir en haut Aller en bas
 
Match pour le challenger numéro 1 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau match pour Extreme Rules ! + 2 divas sur le point de quitter la WWE ?
» James Hill parle de sont match face a Pround !
» Speech entre Daniel Bryan vs Punk pour le prochain Breakdown !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Championship ! :: E-FED ! :: Speech ! :: Speech de Breakdown-
Sauter vers: