Pro Wrestling Championship !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch incarne un catcheur et mène le au sommet de la fédération !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CM Punk is a real Best in the World !
2eme épisode, Saison 1 ! Show du 18/04/2012 ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:32 par CM Punk / Pround

» One More Match !
2eme épisode, Saison 1 ! Show du 18/04/2012 ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:52 par The Miz

» [Show] NxT, épisode 3 de la Saison 1 !
2eme épisode, Saison 1 ! Show du 18/04/2012 ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:40 par Vince McMahon/Stan Killer

» [Carte] NxT, épisode 3 de la Saison 1 !
2eme épisode, Saison 1 ! Show du 18/04/2012 ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:38 par Shawn Michaels

» Le voisin du dessus.
2eme épisode, Saison 1 ! Show du 18/04/2012 ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:58 par Chris Jericho

» Le compte infini.
2eme épisode, Saison 1 ! Show du 18/04/2012 ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:57 par Chris Jericho

» L'alphabet des catcheurs !
2eme épisode, Saison 1 ! Show du 18/04/2012 ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:03 par Chris Jericho

» Breakdown 3 !
2eme épisode, Saison 1 ! Show du 18/04/2012 ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:36 par John Cena

» Message pour tous les forumeurs !
2eme épisode, Saison 1 ! Show du 18/04/2012 ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:01 par John Cena

Sujets similaires
Sujets les plus actifs
Le compte infini.
Le voisin du dessus.
L'alphabet des catcheurs !
Loge du Miz
1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !
Carte de Breakdown 1
Loge de Cody Rhodes !
J'en prends un au final et c'est Johnny Curtis
CM Punk *__*
1ere saison "2eme épisode" ! Show du 18/04/2012 !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 2eme épisode, Saison 1 ! Show du 18/04/2012 !

Aller en bas 
+2
Crimson/James Hill
Vince McMahon/Stan Killer
6 participants
AuteurMessage
Vince McMahon/Stan Killer
Admin
Vince McMahon/Stan Killer


Messages : 296
Date d'inscription : 07/04/2012

2eme épisode, Saison 1 ! Show du 18/04/2012 ! Empty
MessageSujet: 2eme épisode, Saison 1 ! Show du 18/04/2012 !   2eme épisode, Saison 1 ! Show du 18/04/2012 ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:33

*Les smileys lors des speechs des catcheurs sont là pour montrer les sentiments et les émotions des catcheurs 2eme épisode, Saison 1 ! Show du 18/04/2012 ! 1929873797 *

- Le show se déroule en Floride.-


*Des feux d'artifices explosent dans l'aréna sous les acclamations du public tout excité pour ce deuxième show NxT !*

Josh Mattews :Bienvenu à ce deuxième show d'NxT en ma compagnie aux commentaires je serai accompagné tout au long de la soirée de Michael Cole ! Michael Cole bonsoir !

Michael Cole :Bonsoir à tous ! *Michael Cole monte sur la table et commence à crié comme un abrutie.*
Ce soir est un grand soir ! Ce soir on va avoir de grands matchs et du vrai catch !

Josh Mattews :Calmez vous et descendez de cette table 2eme épisode, Saison 1 ! Show du 18/04/2012 ! 1929873797

Michael Cole :Excusez moi. 2eme épisode, Saison 1 ! Show du 18/04/2012 ! 1929873797

*Tout d'un coup un thème song retentit dans l'aréna.*



Michael Cole :Voici James Hill ! Je vous rappelle que James Hill a vaincu la semaine dernière Pround après un match qui a détruit ces deux hommes !

*James Hill débarque sur la rampe d'entrée sous une énorme pop du public, James Hill porte un gros sourire au visage qui fait plaisir a ses fans il s'avance vers le ring alors que pendant ce temps on diffuse les images de la victoire de James Hill la semaine dernière face à Pround. James Hill une fois sur le ring prends un micro dans ses mains.*

James Hill :Bonsoir tous le monde ! Je suis très content d'être ici ce soir. Mais mon adversaire de la semaine dernière n'est pas là ce soir. Il s'agit de Pround ! *Huée du public quand le nom de Pround est prononcé.* Effectivement ce soir il est à l'hôpital ! Pauvre petit... Il a tellement prit cher la semaine dernière ! *James commence à rigolé.* Et ce soir j'affronte Max Williams ! Max j'ai entendu quand tu as fais une blague sur mon prénom c'était bien pensé ... 2eme épisode, Saison 1 ! Show du 18/04/2012 ! 1862210440

Mais ce que tu ne sais pas ! C'est que tu peux faire plein de blague sur moi mais ce soir tu vas pas sortir de cette aréna victorieux ! Mais avec une défaite sur le dos ! Et si tu ne me crois pas regarde ce que j'ai fais à mon adversaire la semaine dernière !

*Des images montre le Brainbuster de James Hill sur Pround en plein sur la table en verre !*

Max, ne paraît pas impressionné ! Moi aussi je l'ai étais quand j'ai vu ces images. Je me suis impressionner moi même ! 2eme épisode, Saison 1 ! Show du 18/04/2012 ! 3513152513
Et ... *Se fait couper par un thème song.*



*Le public envoie une formidable pop à Max Williams qui effectue son entrée avec des chips dans les mains et il s'avance vers le ring. Et prends un micro.*

Max Williams :*Il ouvre son paquet de chips et commence à les mangés.* Salut mec ! Tu veux des chips ? 2eme épisode, Saison 1 ! Show du 18/04/2012 ! 1123868181

James Hill :Non merci. 2eme épisode, Saison 1 ! Show du 18/04/2012 ! 3380802914

Max Williams :Redevenons sérieux une minute. 2eme épisode, Saison 1 ! Show du 18/04/2012 ! 1929873797 Ah mais mince ... Je te l'avais pas dis impossible d'être sérieux avec toi ! Dès que je t'ai vu arrivé sur le ring avec ton speech à deux balles , ton thème song à deux balles et tes fringues à deux balles car oui ton T-Shirt est vraiment moche. Concernant mes blagues toi aussi t'en fait des pas mal ! Regarde derrière ton T-Shirt, il y a marqué "The Wrestling's Best Wrestler" vraiment marrante très bonne blague ! Et c'est très bien de plagier CM Punk !

James Hill :C'est le gars qui débarque avec le thème song de Johnny Curtis qui me dit ça ? 2eme épisode, Saison 1 ! Show du 18/04/2012 ! 1491891232

Max Williams :Moi au moins je me prends pas pour un Jericho Wannabe ! J'ai le droit d'utiliser ce thème song je connais très bien Johnny Curtis ! Alors ferme là avec tes arguments à deux balles ! Veut-tu et combattons pour voir ce que tu dis concernant ma défaite ce soir est vrai. 2eme épisode, Saison 1 ! Show du 18/04/2012 ! 3176931354

James Hill :ça marche Baltringue !


Ding , Ding , Ding !

Le match débute avec une prise de contacte entre les deux hommes, Max semble directement prendre l'avantage en faisant reculé petit à petit James Hill jusqu'au coin du ring ou ce dernier lâche la prise de contacte et envoie directement un coup de pied dans l'abdomen de Golden Crow. The Houston Kid passe par derrière le mangeur de Chips et lui porte une magnifique Suplex au centre du ring ! James tente le tombé 1...2.. et non dégagement réflexe du Floridien. The Usa Superstar le relève le balance au coin du ring fonce en prenant de l'élan sur Max qui se fait rapidement contré avec un coup de pied au visage suivi d'un Tornado DDT de Max Williams ! James est au sol est se relève avec rudesse, Max monte rapidement sur le coin du ring, il est debout sur la 3eme corde et effectue un Diving Crossbody sur son adversaire magnifiquement bien exécuté ! The Golden Crow re-tente le tombé 1...2... et non dégagement ! Max traîne James au centre du ring et lui porte le Boston Crab à la Chris Jericho ! James Hill est à deux doigts d'abandonner mais le public est là pour l'encourager ce qui le renforce à résister ! Il rampe petit à petit vers les cordes ! Mais oh non ! Max le ramène au centre du ring et et il re-exécute son Boston Crab ! The USA Superstar hurle de douleur ! Mais le public continu de l'encouragé en criant « Let's go James ! Let's go James » !

James réponds à l'appel du public en retournant le Boston Crab ce qui repousse Max au sol ! Les deux hommes sont debout, James envoie des droites et des gauches au visage du Golden Crow, il l'envoie au coin du ring se projette contre lui et lui porte un Corner Enzuigiri en plein dans la face de Max suivi d'un Bulldog au centre du ring ! Le public semble mitigé sur le fait de qui encourager !The Houston Kid fait le tombé 1...2... et non encore un dégagement de son adversaire. James commence à s'énerver alors il commence à chauffer le public ! Mais il n'est pas attentif sur Max qui en profite avec un Roll-Up 1...2... et non dégagement ! The Golden Crow envoie un Dropkick au visage de James ce qui le fait vaciller mais qui réussit à garder l'équilibre et un autre Dropkick suivi d'un troisième et un quatrième du Floridien ! James vacille toujours et commence à perdre conscience. Max se projette dans les cordes et s'élance sur James mais il se fait rapidement contrer avec un Powerslam du Houston Kid qui tente ensuite le tombé 1...2... et non toujours 2 ! James se relève énervé il relève Max Williams qui semble être inconscient, il le soulève et Powerbomb ! Suivi d'une deuxième Powerbomb et d'une troisième ! Le dos du Golden Crow est complètement en ruine ! James Hill semble faire le signe de la fin sous le public qui est tout excité suite au dénouement du combat ! The Wrestling's Best Wrestler relève Max le prends en position du Brainbuster !!!!!!! MAIS NON ! C'est contrer en Hurricanrana de Max ! Les deux hommes sont debout et boitillent tout les deux, The Golden Crow envoie quelques Low Kick en plein dans le thorax de James ! Les deux hommes ont le corps rempli de sueur, essayant tous les deux d'avoir l'ascendant dans le match ! Les deux hommes s'échangent des droites et des gauches à toi à moi !

James Hill stop cette guerre de droites et des gauches avec un coup de pied dans l'abdomen de Max qui se tient son ventre essayant de rependre sa respiration ! James place son Brainbuster OMG ! Et c'est porté ! C'est la fin du match ! Oh mais regardez c'est Pround ! Pround qui débarque ! Il devait être à l'hôpital mais il est là ce soir ! Il court vers le ring ! James tente le tombé 1...2... et non Pround stop le tombé ! Il prends James Hill et lui porte son RKO ! Disqualification !

Ding , Ding , Ding !

By JSE !




Victoire de James Hill par disqualification ! Pround lève Max Williams et le balance à l'extérieur du ring ! Il sort du ring à son tour et prends une barre de fer sous le ring ! Il remonte sur le ring avec la barre en fer dans les mains ! James se lève avec difficulté complètement KO ! Pround le retourne et lui envoie un coup de masse en fer en plein dans sa face ! Le visage de James qui commence a dégouliné de sang ! Pround pose la massue en fer au sol et se met à genoux et commence à frapper James Hill avec des droites et des gauches au visage du pauvre James Hill ! Pround commence à pété un câble il reprends la masse en fer dans les mains et étrangle James avec !

Josh Mattews :Que quelqu'un l'arrête ! Il est devenu fou !:ouch :

Michael Cole :Oh mais regardez voici des arbitres et des agents de la sécurité enfin !

*Les agents de la sécurité et les arbitres séparent Pround de James Hill ! Et voici maintenant Mike Pinger , Bled Breaker , Randy Davids sur le ring qui aident les agents et les arbitres pour arrêter ce massacre. Ils font sortir Pround du ring. Puis voici Stan Killer qui débarque sur la rampe d'entrée !*

Stan Killer :Sortez moi ce débile de cette aréna !

Josh Mattews :NxT démarre mal pour Pround décidément !

Michael Cole :Regardez moi le bonheur du public suite à cette annonce ! C'est une honte !

*Tous le roster de NxT sauf Max et James Hill pousse Pround en dehors de l'aréna puis ils le jettent ensuite à la porte !*

Josh Mattews :Espérons que cela va ramener le calme !

Michael Cole :Comme on dit le calme après la tempête ! Allez maintenant un nouveau match opposant Black Wimmer contre Randy Davids !

Annonceur : Veuillez accueillir The Survivor venu des USA, Minneapolis, Minnesota ! Randy Davids !



*Randy débarque dans l'aréna sous une grosse pop. Ce qui semble lui faire énormément plaisir. Equipée d'une cape dorée il avance vers le ring. Monte sur le tablier écarte les bras en l'air puis monte sur le ring et attends son adversaire.*

Annonceur : Et son adversaire The Perfecteur , Black Wimmer !

(Il a pas de thème song …:facepalm : )

*Il court vers le ring et saute par dessus la 3eme corde à la Sin Cara.*

Ding , Ding , Ding !

Randy se jette sur Black avec un coup de pied directement dans son abdomen suivi de quelques European Uppercut qui font vacillé The Perfecteur ! The Survivor le balance dans les cordes et le rejoint avec élan lui porte un autre coup de pied dans l'abdomen ! Il le prends et lui porte son Swinging Side Slam Backbreaker au centre du ring ! Randy tente le tombé 1...2... et non dégagement réflexe de Black Wimmer ! The Survivor le relève et le balance au coin du ring et le rejoint encore une fois mais il se fait contré par un Big Foot suivi d'un Bulldog ! Tentative de tombé 1...2.. et non dégagement ! Black relève Randy Davids qui ce dernier le pousse dans les cordes et il le prends et lui porte son Canadian Destroyer ! 1...2...3 ! Victoire expéditive de Randy Davids !

Ding , Ding , Ding !

By JSE !




Michael Cole :Quelle squash !

Josh Mattews :Il est l'un des plus gros favories de la compétition souhaitons lui bonne chance pour la suite de la compétition !

*Randy Davids célèbre sur le ring sous les applaudissements du public puis retourne en Backstage tout content !*

*Direction le Parking ou l'on aperçoit James Hill avec un serviette pour essuyer le sang de sa figure. Puis il se dirige vers sa voiture. Et il se prends un coup de chaise en plein dans l'arrière tête ! Ouch quelle impact et c'est oh non c'est Pround !*

Josh Mattews :On l'a pas foutu à la porte lui ?

*Pround se fait ensuite poursuivre par deux gars de la sécurité ! Tant dis qu'un médecin court vers James Hill les caméras se coupent ensuite...*

Josh Mattews :C'est vraiment une honte ce comportement allez on retourne avec nous la soirée est encore loin d'être fini il reste encore deux grands combats !

Michael Cole :Oui en effet ! Je rappel à tous le monde que le Main Event de la soirée oppose John Cena contre Golden James ! Pro contre Rookie ! Suite aux décisions de Stan Killer après l'irrespect de Golden James envers Stan Killer la semaine dernière !

Josh Mattews :Et aussi le match que l'on va voir à l'instant opposant deux big mens ! Bled Breaker contre Mike Pinger ! Les deux hommes ont perdu leurs matchs la semaine dernière mais cette semaine ils comptent bien remportés leurs combats !

*Les lumières de l'aréna s'éteignent.*

Annonceur : Le premier à venir sur le ring venu de New York City, The Bled Warrior , Bled Breaker !



*Des feux d'artifices blancs et rouges explosent, la salle s'éteint,se rallume et Bled Breaker est en haut de l'arène..Il regarde le public de droite, puis le public de gauche..Il fixe le ring quelques secondes et marche lentement vers le ring. Sur le ring, il monte sur la troisième corde et lève le point.Quand il lève le point les feux d'artifices blancs et rouges explosent !*

Annonceur : Et son adversaire The King Of Jail , Mike Pinger !



*Le public reste stupéfait toujours de cette arrivé ! Mike est enfermé dans une cage qui déroule vers le ring accompagné des gardes du corps la cage s'ouvre une fois devant le ring puis Mike Pinger monte ensuite sur le ring sous un public stupéfait.*


Ding , Ding , Ding !

Bled Breaker se jette sur Mike Pinger avec des atémi en plein dans l'abdomen de Mike qui repousse Bled au sol ! Bled n'a même pas le temps de se relever que Mike lui envoie un coup de pied dans son abdomen pendant qu'il était en train de rampé ! Il se tord de douleur au sol puis reprends ses appuis avec une roulade puis s'élance dans les cordes et envoie une Clothesline sur The King Of Jail qui ce dernier chute au sol et se remet debout juste après. The Bled Warrior se relance dans les cordes mais cette fois ci il se fait surprendre par un Big Foot en plein dans sa face ! Mike le relève énervé le balance au coin du ring. Il prends de l'élan sur le coin opposé et fonce sur Bled avec un Corner Spear mais c'est esquivé de justesse ! Mike vient de se prendre le poteau du coin du ring en plein dans l'épaules, il se retourne mais se fait surprendre par un roll-up du Bled Warrior 1...2.. et non dégagement réflexe de son adversaire ! L'ancien WWE Champion relève Mike et le prends en position du Samoan Drop et c'est porté au centre du ring ! Suivi d'une descente du coude en plein dans le thorax du King Of Jail. Tentative de tombé 1...2.. et non dégagement ! The Bled Warrior marche ensuite sur le dos de Mike Pinger en signe d'irrespect sous les huées du public. Bled relève son adversaire et lui porte une Suplex ! Une deuxième ! Et une troisième à la Chavo Guerrero très beau enchaînement ! Il en porte une quatrième mais non c'est contré cette fois ci par Mike Pinger avec une Suplex ! Bled reprends ses appuis et quitte le ring énervé, Mike est sur le ring, il s'élance dans les cordes et Suicide Dive en passant par dessus la 3e corde en plein sur Bled Breaker qui l'a vu venir ! The King Of Jail balance ensuite Bled en plein dans le dos sur les escaliers quelle impact ! On peut apercevoir le dos du Bled Warrior tout rouge après ce choc ! Mike balance ensuite Bled au dessus de la table des commentateurs ! Michael Cole et Josh Mattews ont dut quitter leurs places ! L'arbitre compte 4...5...6 ! Mike écrase plusieurs fois le visage de Bled Breaker sur la table des commentateurs puis le remmène sur le ring et le rejoint au compte de 9 ! Bled essaye de se remettre debout à l'aide des cordes il est à genoux, Mike prends le visage de Bled et l'étrangle avec les cordes l'arbitre compte 1...2...3...4. Il arrête de l'étranglé puis le traîne au centre du ring et tente le tombé 1...2... et non simplement 2 ! The King Of Jail monte sur le coin du ring, Bled se met debout avec difficulté en boitillant il se retourne et Flying Clothesline de Mike Pinger du haut de la 3e corde très bien effectué ! Il tente le tombé 1...2.. et non encore un dégagement ! Le chauve commence à engueulé l'arbitre de ne pas compter assez rapidement ! Bled Breaker profite de ce moment d'inattention avec un Roll-Up ! 1...2... et non dégagement !

Les deux hommes sont debout, Mike pousse Bled dans les cordes et le stoppe en portant son Shoulder Block ! The King Of Jail se met à genoux et le martèle avec des coups de poings au visage de Bled l'arbitre essaye de repoussé Mike de Bled pour le laisser reprendre conscience mais Mike y retourne encore une fois avec un coup de pied en plein dans le dos de Bled qui hurle de douleur ! Mike commence à rigolé il relève Bled et lui envoie son Knockout Pounch au visage de Bled mais non c'est esquivé de justesse ! Bled Breaker retourne Mike et lui porte un Side Slam Backbreaker à la Sheamus ! The Bled Warrior fait le signe de la fin, The King Of Jail rampe vers les cordes et fini par atteindre les cordes avec ses mains et reprends ses appuis avec, il se retourne et s'avance vers Bled complètement inconscient et The Bled Warrior lui place son Jacknife Powerbomb à la Kevin Nash ! Tombé 1...2...3 !

Ding , Ding , Ding !

By JSE !



*Une fois sa victoire, les lumières s'éteignent et se rallume et Bled a miraculeusement disparu ! *

Josh Mattews :Très bon match ! Et bravo à Bled Breaker suite à cette victoire allez maintenant on passe au Main Event de la soirée opposant The Champ contre Golden James !

-Pause Pub -

*Pendant la pause publicitaire Golden James a effectuer son entrée manque plus qu'a John Cena de faire son entrée sur le ring !*

Annonceur : Veuillez accueillir sur le ring The Champ , The Marine ! Johnnnn Cenaaaaaaa !



*Dès que le thème song dans l'aréna se fait entendre le public se lève pour l'accueillir ! John Cena débarque sur la rampe d'entrée sourire aux lèvres ! Il commence a fixé des yeux Golden James puis fait son signe militaire et fonce vers le ring et pénètre sur le ring en glissant sous la 1e corde puis jette sa casquette en plein dans la foule ainsi que son T-Shirt le match peut débuté !*

Ding , Ding , Ding !

Golden James commence à se vanté et à insulté John Cena de gros con ! John Cena énervé se jette sur Golden James ! The Champ le balance dans les cordes et le rejoint avec une Clothesline, Golden se relève et envoie un coup de pied dans l'abdomen de John Cena suivi d'un DDT bien porté ! Il tente ensuite le tombé 1...2... et non dégagement ! Gold Man se met à genoux et crache sur le visage de John Cena ! Golden James se fait énormément huée pendant que Cena essaye d'enlevé la bave de son visage ! Golden se projette dans les cordes et effectue un tacle glissé qui éjecte The Marine en dehors du ring. Monsieur Catch continu à provoqué le public en se vantant de ses beaux abdomens ce qui agace le public ! John Cena se relève à l'extérieur du ring puis remonte sur le ring déterminé ! The Champ envoie directement quelques punchs au visages de Golden James qui vacille ! The Marine enchaîne ensuite avec une Fisherman Suplex ! Cena tente le tombé 1...2.. et non dégagement ! Le public commence à chanté le fameux : « Let's go Cena ! Cena sucks » ! L'ancien champion de la WWE relève à nouveau Gold Man et le balance au coin du ring, il fonce sur ce dernier et envoie quelques Cornex Spear ! John Cena recule, Golden James titube vers lui et Cena lui porte son Sidewalk Slam sous les applaudissements du public ! John Cena fait le signe de la main s'élance dans les cordes « You can't see me » et Five Knuckle Shuffle et non c'est esquivé avec rudesse ! Golden James envoie ensuite un Enzuigiri au visage de Cena à la Alberto Del Rio ! John Cena commence à vacillé, Golden le projette dans les cordes et Powerslam à la Randy Orton ! Tentative de tombé du Gold Man 1...2... et non dégagement réflexe du Marine ! Mr Wrestling effectue quelques Leg Drop sur The Champ suivi d'une descente du coude ! Golden James commence à rigolé de John Cena puis il fait un doigt d'honneur en direction du public et effectue une descente du coude sur Cena mais non Cena esquive ! Mr Prototype revient avec une Clothesline sur Golden qui se remet debout juste après, Cena effectue ensuite une Spin-Out Powerbomb qui fait passer Golden James par dessus la 3e corde ! Mauvaise chute de sa part sur le dos ! Le chauve essaye de se reposé sur le ring pendant que l'arbitre compte Golden à l'extérieur du ring. John en a marre d'attendre alors il quitte le ring. Il prends The Gold Man et le balance en plein dans les escaliers, il écrase ensuite le visage de Mr Wrestling sur le tablier du ring puis le remet sur le ring. Cena monte sur le tablier s'agrippe aux cordes et effectue un Crossbody ! Tomber 1...2.. et non encore un dégagement du Gold Man. John Cena sourire aux lèvres traîne Golden James au centre du ring puis place son « You Can't See Me » il s'élance dans les cordes et Five Knuckle Shuffle bien porté cette fois ci ! Cena attends que Golden se relève ce qui se fait quelques secondes après ! John le met sur son dos et *un thème song retentit dans l'arèna.*



Josh Mattews :Oh non voici Chris Jericho !

*Chris Jericho débarque sur la rampe d'entrée avec le titre de champion de la PWC autour des hanches il avance vers le ring chaise dans les mains puis s'assoit avec pour regarder le combat !*

John Cena regarde Chris Jericho toujours tenant Golden James sur le dos puis il crie à Chris Jericho « Ceci est pour toi ! » Et il place son Attitude Adjusmen … Et non Golden essaye de se défendre tant qu'il peut avec une pluie de coup de coudes au visage de John Cena pour qu'il le relâche ! Et ça y est Cena lâche Golden James de son dos. Jericho semble être satisfait de cette scène ! Et Golden place son Jigugatame ! CENA VA ABANDONNER ! Mais non Cena se débat tant bien que mal il rampe vers les cordes avec rudesse et ça il y est il attrape les cordes ! Golden lâche la prise. John Cena se met debout avec difficulté et Mr Wrestling essaye de lui porté son Muscle Buster mais non Cena réussit à repoussé Golden et ça y est ! Attitude Adjusment c'est porté ! Cena regarde Jericho qui semble surpris par cette scène. Cena tente le tombé 1...2...3 !

Ding , Ding , Ding !

By JSE !




*Cena fixe des yeux Jericho qui ce dernier nargue Cena en levant le PWC Championship en l'air. Cena lui dit de venir sur le ring mais Jericho refuse et retourne en Backstage ! Cena célèbre ensuite sur le ring !*

Josh Mattews :Belle victoire de Cena ! Quelle belle soirée n'est ce pas Michael ?

Michael Cole :Oh oui je me suis régaler allez on se quitte sur ces images et on se donne rendez-vous la semaine prochaine !

Josh Mattews :Bonsoir à tous !

Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-c.forumcanada.org
Crimson/James Hill

Crimson/James Hill


Messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2012

2eme épisode, Saison 1 ! Show du 18/04/2012 ! Empty
MessageSujet: Re: 2eme épisode, Saison 1 ! Show du 18/04/2012 !   2eme épisode, Saison 1 ! Show du 18/04/2012 ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:53

Hum trés bon show , j'ai bien aimer mon speech du début , mon match aussi contre Le Mangeur de Chips 2eme épisode, Saison 1 ! Show du 18/04/2012 ! 1929873797 , L'attaque de Pround aussi est bien , les autres match aussi et je félicite au passage JSE qui a booker a lui seul de show que j'ai bauoup aimer !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / Pround

CM Punk / Pround


Messages : 194
Date d'inscription : 07/04/2012

2eme épisode, Saison 1 ! Show du 18/04/2012 ! Empty
MessageSujet: Re: 2eme épisode, Saison 1 ! Show du 18/04/2012 !   2eme épisode, Saison 1 ! Show du 18/04/2012 ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:13

Ce que je voulais faire 2eme épisode, Saison 1 ! Show du 18/04/2012 ! 1625187496 Tu as bien fait de prendre sa ! C'est un NxT Supershow !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2012

2eme épisode, Saison 1 ! Show du 18/04/2012 ! Empty
MessageSujet: Re: 2eme épisode, Saison 1 ! Show du 18/04/2012 !   2eme épisode, Saison 1 ! Show du 18/04/2012 ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:00

Dommage du retard, mais show de trés bonne facture !! 2eme épisode, Saison 1 ! Show du 18/04/2012 ! 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 417
Date d'inscription : 07/04/2012

2eme épisode, Saison 1 ! Show du 18/04/2012 ! Empty
MessageSujet: Re: 2eme épisode, Saison 1 ! Show du 18/04/2012 !   2eme épisode, Saison 1 ! Show du 18/04/2012 ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:38

Le speech du début de show. 2eme épisode, Saison 1 ! Show du 18/04/2012 ! 1491891232

Sinon le show est pas mal, content de ma victoire même si elle était prévisible. 2eme épisode, Saison 1 ! Show du 18/04/2012 ! 1929873797

Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon/Stan Killer
Admin
Vince McMahon/Stan Killer


Messages : 296
Date d'inscription : 07/04/2012

2eme épisode, Saison 1 ! Show du 18/04/2012 ! Empty
MessageSujet: Re: 2eme épisode, Saison 1 ! Show du 18/04/2012 !   2eme épisode, Saison 1 ! Show du 18/04/2012 ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:14

Merci de vos réponses même si je m'attendais à plus de commentaires. 2eme épisode, Saison 1 ! Show du 18/04/2012 ! 3380802914
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-c.forumcanada.org
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2012

2eme épisode, Saison 1 ! Show du 18/04/2012 ! Empty
MessageSujet: Re: 2eme épisode, Saison 1 ! Show du 18/04/2012 !   2eme épisode, Saison 1 ! Show du 18/04/2012 ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:20

Fallait pas retarder le show :P Sois à l'heure jeudi prochain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon/Stan Killer
Admin
Vince McMahon/Stan Killer


Messages : 296
Date d'inscription : 07/04/2012

2eme épisode, Saison 1 ! Show du 18/04/2012 ! Empty
MessageSujet: Re: 2eme épisode, Saison 1 ! Show du 18/04/2012 !   2eme épisode, Saison 1 ! Show du 18/04/2012 ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:15

Ouaip xD
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-c.forumcanada.org
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2012

2eme épisode, Saison 1 ! Show du 18/04/2012 ! Empty
MessageSujet: Re: 2eme épisode, Saison 1 ! Show du 18/04/2012 !   2eme épisode, Saison 1 ! Show du 18/04/2012 ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:33

Arrange toi pour qu'il soit à l'hure/ Moi le show sera posté demain soir , mais celui de jeudi n'aura aucun retard, ne vous en faites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar | Bled B.




Messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2012

2eme épisode, Saison 1 ! Show du 18/04/2012 ! Empty
MessageSujet: Re: 2eme épisode, Saison 1 ! Show du 18/04/2012 !   2eme épisode, Saison 1 ! Show du 18/04/2012 ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:11

(( J'avais perdu le lien de la fed.. ))

Oh si non, un très bon show avec ma victoire et l'apparition de Chris Jericho dans le Main-Event. Des books qui sont vraiment bon, encore une fois, continuez comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2012

2eme épisode, Saison 1 ! Show du 18/04/2012 ! Empty
MessageSujet: Re: 2eme épisode, Saison 1 ! Show du 18/04/2012 !   2eme épisode, Saison 1 ! Show du 18/04/2012 ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:50

Show posté demain.

Mais l'autre n'aura pas de retard et sera bien posté vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme épisode, Saison 1 ! Show du 18/04/2012 ! Empty
MessageSujet: Re: 2eme épisode, Saison 1 ! Show du 18/04/2012 !   2eme épisode, Saison 1 ! Show du 18/04/2012 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme épisode, Saison 1 ! Show du 18/04/2012 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les points des catcheurs de NxT Saison 1 ! "Episode 1 !"
» 1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !
» [Carte] NxT, épisode 3 de la Saison 1 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Championship ! :: Les shows ! :: Shows de NxT !-
Sauter vers: