Pro Wrestling Championship !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch incarne un catcheur et mène le au sommet de la fédération !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CM Punk is a real Best in the World !
Ca se passe ce soir à Breakdown  Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:32 par CM Punk / Pround

» One More Match !
Ca se passe ce soir à Breakdown  Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:52 par The Miz

» [Show] NxT, épisode 3 de la Saison 1 !
Ca se passe ce soir à Breakdown  Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:40 par Vince McMahon/Stan Killer

» [Carte] NxT, épisode 3 de la Saison 1 !
Ca se passe ce soir à Breakdown  Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:38 par Shawn Michaels

» Le voisin du dessus.
Ca se passe ce soir à Breakdown  Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:58 par Chris Jericho

» Le compte infini.
Ca se passe ce soir à Breakdown  Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:57 par Chris Jericho

» L'alphabet des catcheurs !
Ca se passe ce soir à Breakdown  Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:03 par Chris Jericho

» Breakdown 3 !
Ca se passe ce soir à Breakdown  Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:36 par John Cena

» Message pour tous les forumeurs !
Ca se passe ce soir à Breakdown  Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:01 par John Cena

Sujets similaires
Sujets les plus actifs
Le compte infini.
Le voisin du dessus.
L'alphabet des catcheurs !
Loge du Miz
1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !
Carte de Breakdown 1
Loge de Cody Rhodes !
J'en prends un au final et c'est Johnny Curtis
CM Punk *__*
1ere saison "2eme épisode" ! Show du 18/04/2012 !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ca se passe ce soir à Breakdown

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 287
Date d'inscription : 07/04/2012

Ca se passe ce soir à Breakdown  Empty
MessageSujet: Ca se passe ce soir à Breakdown    Ca se passe ce soir à Breakdown  Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:04

*Le public est un peu endormi, il n'y a plus eu d'action depuis un petit moment lorsque tout à coup...*



*Hé oui c'est lui ! Le premier champion du monde de la PWC est sur la rampe d'entrée avec son titre autour des hanches*

Ca se passe ce soir à Breakdown  Images?q=tbn:ANd9GcTJVKfiAHBgJ2eV5xaEkaZxmlkbS-48q_PpleRJb1-vxOq1nXkUYg

*Il avance tranquillement jusqu'au ring puis s'empare d'un micro et monte sur ce ring*

Pour ceux qui n'étaient pas là la semaine dernière pour le premier BreakDown , je vous rappelle que je suis devenu le premier champion du monde de la PWC . Et à peine une semaine après avoir gagné le titre , je dois déjà le défendre dans un triple threat match contre John Cena et Shawn Michaels . Ca va etre un très beau match ! On s'est tellement affronter les uns les autre que maintenant , on se connait tous les trois . On sait comment contrer chacune des prises de l'autre , on connait parfaitement le style de catch des uns les autres . Ce match va tantot plus etre entouré d'une atmosphère assez bizarre puisque cette semaine , on va s'affronter pour le titre et la semaine prochaine , nous allons faire équipe pour mettre fin à ce clan de jeunes nommé Legend Domination .

*Heat du public*

Ca se passe ce soir à Breakdown  Images?q=tbn:ANd9GcQBzNBKeZOZt85BAMtwJSel8Vb8Vk8O0j1dOohx0asHGgQ_sd9B

Non ne les huez pas . Vous savez , d'un coté je les comprends . Pour se faire un nom , il faut tout de suite s'attaquer aux gros morceaux de la fédération mais malheureusement pour eux , ils sont tombés sur les trois plus grandes superstars de l'histoire du catch professionnel . John Cena , Shawn Michaels and Chris Jericho . Bref assez parler de ces guignols . Revenons - en au match de ce soir pour mon titre . Je vais remporter ce match et démontrer une fois de plus que je suis le meilleur au monde dans ce que je fais . Ni Cm Punk , ni Daniel bryan ! Non ! Le seul et unique Best In The World , Chris Jericho !

*Réaction du public plutot mitigée*

Bref , je vous propose d'inviter les deux catcheurs que je vais affronter ce soir et avec lesquels je vais faire équipe la semaine prochaine , ladies and gentlemens , John Cena and Shawn Michaels !

*Chris Jericho attend les deux protagonistes*

Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 417
Date d'inscription : 07/04/2012

Ca se passe ce soir à Breakdown  Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe ce soir à Breakdown    Ca se passe ce soir à Breakdown  Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:47




Ca se passe ce soir à Breakdown  Rise+above+hate


* Cena arrive sous une bonne pop tout souriant avec un micro à la main. Il arrive sur le ring en marchant doucement puis monte. Il regarde le public ne faisant pas attention à Chris pou r l'instant


Ca se passe ce soir à Breakdown  John-cena-rise-above-hate


Hello Everybody, je suis heureux d'être là avec vous ce soir. Halala que j'aime être devant un public, que j'aime être sur un ring c'est fou non ? J'ai vu ma Cenation en rentrant dans l'arène et franchement ça me fait super plaisir, je vois qu'elle est nombreuse pour me soutenir ce soir, et elle a bien fait de venir, car je peux vous dire qu'elle va assister à du grand spectacle, le couronnement du nouveau PCW World Champion : John Cena!!! Ceux qui ne sont pas là ce soir restez bien devant vos écrans car le Champ sera là, non The Champ is Here, pour le plus grand match de cette fédération!!


* Des pop de la Cenation se font entendre.


Je sais que cette semaine vous ne m'avez pas beaucoup vu ni entendu parler de moi. Je n'ai pas Tweeter sur ma page Twitter, et je n'ai ni pu assister à la séance de dédicace et je suis vraiment désolée , mais ne vous inquiétez pas une séance juste pour mes fans sera organisé avant le départ. La raison de mon absence est simple. Comme vous savez j'ai un gros dilemme ce soir. Je vais affronté deux grandes superstars que je connais bien pour les avoir affronté et vaincu de nombreuses fois. J'ai du me préparer physiquement et psychologiquement pour ce match, j'ai bossé comme un fou toute la semaine pour y arriver, et aujourd'hui, ce soir devant vous je suis plus prêt et détermine que jamais. Voilà quand je vous vois ce soir, je vois l'élément qui me manquait pour gagner, cet élément c'est la Cenation. Grâce à ça je vais franchir les sommets et rien ne pourra m'en empêcher, je n'abandonnerais pas, " I Never I QUit " et je vais le prouver une fois de plus ce soir.


*Des pop se font une nouvelle fois entendre tandis que Cena se tourne vers Chris avec un sourire aux lèvres.


Désolé Chris, fallait que je parle un peu à mes fans tu vois ce que c'est.... ah non en fait tu vois peut être pas. T'entends ? T'entends le bruit de ma Cenation ? Tu vois, c'est ça qui va te manquait dans ton match, un groupe aussi fort que le mien, donc écoute bien mec, écoute ce que tu vas entendre quand je vais faire le compte de trois sur ton pauvre corps.


Tu sais Chris je respecte ton travail, même si je trouve quand dans le fond t'es juste un beau salopard qui pourrait me faire un coups bas dès que je tourne le dos, mais bon je commence à te connaître tu deviens prévisible. On a peut être fait une alliance, mais sur le ring cela ne va rien changer, rien ne m'empêchera de te détruire pour prendre le titre, car je t'ai fait une promesse et je la respecte. Je t'ai promis que ton titre n'allait pas rester longtemps sur tes hanches et qu'il ira sur les miennes.


Ah oui j'ai oublié un autre adversaire de taille : The HeatBreak Kid en personne Shawn Michales !!!! Je respecte énormément Shawn c'est pour moi un exemple, un modelé, mais malgré tout cela je vais lui montrait que je ne suis plus le rookie d'il y a 5 ans qui l'avait battu à Mania 23, aujourd'hui c'est un autre Cena, mais qui est toujours autant prêt à tous pour gagner, et il n'y aura pas d'amitié qui tienne, aujourd'hui en plus de devenir champion je vais prouvé que j'ai surpassé les meilleurs, que je suis le meilleur!


* Cena jette son micro et attend l'arrivé de Michaels.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2012

Ca se passe ce soir à Breakdown  Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe ce soir à Breakdown    Ca se passe ce soir à Breakdown  Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:01



Shawn arrive paisiblement sur la rampe d'entrée. Il regarde les deux hommes avec un petit sourire.

Shawn Michaels : Wait ! Wait ! attendez les gars. Vous êtes en train de parler mais en fait... On s'emmerde ferme ! Vous avez rien à dire à par... *Imite Jericho* Ouin ouin je vais gagner.... Ou alors... *Prend une grosse voix et imite Cena* Yo. Yo. I WILL NEVER GIVE UP ! Hey John. Arrête tout. Stop. Tu emmerdes ce public, Jericho emmerde ce public, vous avez besoin d'un sexy Boy dans ce match. Tu m'as battu à Mania 23. DAMN RIGHT ! Mais aujourd'hui, tout est fini. Nouvelle fédération, nouveaux compétiteurs, nouveaux titres. Alors mec... Haha ! Tais toi.

Quand à toi Chris, si tu te pense meilleur que Cena, tu te trompes sur tout la ligne car ...

[Est coupé]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 287
Date d'inscription : 07/04/2012

Ca se passe ce soir à Breakdown  Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe ce soir à Breakdown    Ca se passe ce soir à Breakdown  Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:22

Arrete-toi tout de suite ! Toi et moi on sait très bien que ce gars ne sait pas catcher ! Il n'y a qu'à entendre le public ! Les you can't wrestle veulent tout dire ! En plus , n'oublie pas une chose Michaels ! Je suis le Best In The World ! Le vrai ! Pas une pale copie de mon personnage comme Punk ou Bryan non ! Le Best In The World , l'autenthique ! Je l'ai prouvé tous les soirs ! A chaque fois que je montais sur ce ring , je démontrais que j'étais et que je suis toujours le meilleur au monde dans ce que je fais ! D'ailleurs Michaels , tu en as fait les frais plusieurs fois de mes compétences in-ring . Tu sais , Unforgiven 2008 , Ladder Match for the World Heavyweight championship . Je t'ai battu et j'ai conservé sans oublier la semaine dernière ! Quand j'ai frappé ton crane avec ce couvercle de poubelle sans aucune pitié ! Et quand j'ai balancé ta carcasse inanimée par dessus la troisième corde pour briser tes reves de championnat . Pour devenir the first ever PWC World Champion ! J'arrive toujours en première position dans tout ce que je fais ! Déjà à la wwe , j'ai été le premier Undisputed champion et maintenant ici , je suis une nouvelle fois le premier champion du monde dans cette fédération ! Vous ne pouvez pas me battre ni toi , HBK , ni toi Cena ! Parce que je suis meilleur et surtout plus intelligent que vous ! Ce n'est pas pour rien qu'on m'appelle The Mental Mastermind ! Et vous , à deux , vous ne faites qu'un seul cerveau ! *Jericho commence à rire mais est interrompu*
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 417
Date d'inscription : 07/04/2012

Ca se passe ce soir à Breakdown  Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe ce soir à Breakdown    Ca se passe ce soir à Breakdown  Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:39

Attend.... Deux secondes mec...... T'entends comme c'est bon quand tu fermes ta gueule ? Oui comme ça je ne sais pas catcher patati pata, en attendant tu te souviens des Survivors Series 2008 ? Le jour ou John Cena a fait son grand retour, le jour ou John Cena a rivé tes épaules au compte de 3 Chris, le jour ou Cena est devenu pour la 1er fois de sa carrière World Heavyweiht Champion et cela va se reproduire ce soir. Tes belles paroles ne pourront rien changer Chris, je sais que tu as encore cette défaite sur la gorge, je sais que tu as un goût d'amertune au fond de toi, l'amertune d'une défaite contre moi alors que tu te prétends Best In The World. Sérieusement un Best In The World peut encore prétendre à ce nom quand il s'est fait ridiculisé par Slater, quand il s'est fait ridiculisé par Bourne ? Jericho tu as fait ton temps, aujourd'hui tu n'as plus d'autre façon que cacher tes lacunes en faisant chier les autres avec les Best In The World chose que tu n'as jamais été et que tu ne seras jamais.


Ah oui Shawn Michaels, The Sexy Boy, The HeatBreak Kid, The Mr. Wrestlemania, The Main Eventer, The Icon, où bien le mec qui a 500 surnoms inutiles et qui font chier tout le monde. Michaels tu as beau être considéré comme le meilleur de l'histoire cela ne m'a pas empêché de te battre à Mania 23. Oui c'était une autre période, une autre histoire, mais j'ai prouvé que je pouvais te battre et je pourrais le faire encore ce soir, comme je vais le faire à Jericho. Je vais prouvé une fois de plus pourquoi je suis The Champ.

Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 287
Date d'inscription : 07/04/2012

Ca se passe ce soir à Breakdown  Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe ce soir à Breakdown    Ca se passe ce soir à Breakdown  Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:23

Vous savez quoi ? Si on doit compter le nombre de fois que l'on s'est battu , on n'a pas encore fini ! Tout ce que je sais , c'est que ce soir , je vais gagner ! Je m'en fous de faire l tombé sur toi Cena ou sur toi Michaels mais ce match , je vais le remporter ! Et je vais encore une fois prouver ma supériorité à tout le roster ! Et je vais conserver le championnat du monde de la PWC ! Vous ne pouvez rien faire contre ça ! Je suis peut-etre pas plus puissant que toi Cena , mais je suis plus intelligent et meilleur que toi dans un ring . Moi , je ne suis pas comme David Otunga , je ne me fais pas mettre KO avec tes 3 putains de prises à la con que tu utilises depuis 10 ans . Non moi je suis plus résistant que lui et ce soir , je vais te le prouver . I'm better than you John ! Rien ne stoppera Y2J ! Je suis et je serais champion du monde de la PWC à la fin de cette soirée !

*Chris lache le micro et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 417
Date d'inscription : 07/04/2012

Ca se passe ce soir à Breakdown  Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe ce soir à Breakdown    Ca se passe ce soir à Breakdown  Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:14

* Cena regarde Jericho partir en souriant puis fixe le titantron où une vidéo est diffusé.




Il regarde la vidéo toujours en souriant, fait un clin d'oeil à la caméra, puis part en tapant dans les mains des fans.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2012

Ca se passe ce soir à Breakdown  Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe ce soir à Breakdown    Ca se passe ce soir à Breakdown  Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:46

Shawn se tourne alors vers le titantron et regarde cette courte vidéo ( match of the year 2007, elle dure 3 minutes, regardez là ^^ )




Shawn : Hey ! Hey ! Attendez. Ce n'est pas fini. Rappellez vous.... Wrestlemnia... 19. regardez ce qui est arrivé.




Shawn sourit, puis s'en va.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca se passe ce soir à Breakdown  Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe ce soir à Breakdown    Ca se passe ce soir à Breakdown  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca se passe ce soir à Breakdown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breakdown 2 !
» Carte de Breakdown 2
» Roster de Breakdown !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Championship ! :: E-FED ! :: Speech ! :: Speech de Breakdown-
Sauter vers: