Pro Wrestling Championship !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch incarne un catcheur et mène le au sommet de la fédération !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CM Punk is a real Best in the World !
Crimson Speech !  Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:32 par CM Punk / Pround

» One More Match !
Crimson Speech !  Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:52 par The Miz

» [Show] NxT, épisode 3 de la Saison 1 !
Crimson Speech !  Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:40 par Vince McMahon/Stan Killer

» [Carte] NxT, épisode 3 de la Saison 1 !
Crimson Speech !  Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:38 par Shawn Michaels

» Le voisin du dessus.
Crimson Speech !  Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:58 par Chris Jericho

» Le compte infini.
Crimson Speech !  Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:57 par Chris Jericho

» L'alphabet des catcheurs !
Crimson Speech !  Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:03 par Chris Jericho

» Breakdown 3 !
Crimson Speech !  Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:36 par John Cena

» Message pour tous les forumeurs !
Crimson Speech !  Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:01 par John Cena

Sujets similaires
Sujets les plus actifs
Le compte infini.
Le voisin du dessus.
L'alphabet des catcheurs !
Loge du Miz
1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !
Carte de Breakdown 1
Loge de Cody Rhodes !
J'en prends un au final et c'est Johnny Curtis
CM Punk *__*
1ere saison "2eme épisode" ! Show du 18/04/2012 !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Crimson Speech !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crimson/James Hill

Crimson/James Hill


Messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2012

Crimson Speech !  Empty
MessageSujet: Crimson Speech !    Crimson Speech !  Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:21



*Crimson arrive avec des lunettes de soleil , jean et débardeur puis marche vers le ring en regardant le
public , il prend un micro , rentre dans le ring et commence a parler*

- Salut cher PWC Universe , j'espere que vous etres chaud aujourd'hui car vous avait put le voir au premier Breackdown , j'ai gagner contre l'homme qui crie de partout : Because I Am The Miz and I Asewome ! Really ? Miz pourquoi tu crie sur tout les toits que t'es Asewome alors que juste le plus grand looser du monde de la lutte

*Le public rigole a sa blague puis crimson recommece a dire :*

- Fermez la ! Quand je parle j'aime bien que personne je me coupe donc j'en était ou ? Ah oui je parlait du Miz mais maintenant je voudrait parler de quelque chose , des titres de la Fédération car je me sens pret pour aller attraper le titre pricncipal de la PWC qui est déténue par l'homme qui c'est auto-proclamait : Le meilleur dans le monde dans ce qu'il fait je veut bien sur dire Chris Jéricho , maintenant je t'envoi un message Chris , tu m'aurat bientot sur ton dos quand je me sentirait pret a gagner le titre majeur !
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2012

Crimson Speech !  Empty
MessageSujet: Re: Crimson Speech !    Crimson Speech !  Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:33



*Cody débarque dans l'aréna sous les huées du public, il fixe Crimson du regard tout en rigolant il s'avance vers le ring monte sur le tablier et monte sur le ring en passant à travers la 2eme corde. Cody prends ensuite un micro.*

Hey Mec d'ou tu parles pour dire que The Miz est un looseur ! Tu l'as battu par un coup de chance si moi un jour je t'affronte sur un ring, je ne gagnerai pas comme font les Looseurs comme tu dit en gagnant par de la chance ! Tu n'es qu'un incompétent ! Et tu oses vouloir le PWC Championship ?

Pour qui tu te prends pour vouloir ce titre comme ça ? Fallait remporté la Bataille Royale ce que tu n'as pas fait ! Alors maintenant revient sur Terre et soit réaliste sur le fait que tu n'auras jamais cette ceinture dans ta vie ! Ici on est pas à la TNA, il faut pas passer sous les bureaux pour être Champion. Il faut le prouver sur un ring !
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Messages : 320
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 38
Localisation : France

Crimson Speech !  Empty
MessageSujet: Re: Crimson Speech !    Crimson Speech !  Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:40



* The Miz arrive dans l'arène toujours sous les huées du public *

Crimsom, comme Cody la si bien dit tu m'as battu avec de la chance, tu n'es pas de notre niveau ! Jamais tu seras PWC champion. Si tu en étais capable, tu aurais gagné la bataille royale, chose que tu n'as pas faite car tu t'es fait sortir comme un débutant !
Regarde moi, j'ai fini troisième ! Je me suis pas fait sortir dès le début !
Mais si tu te dis si fort, je te proposes un marché. Un match handicap toi contre les Legends Domination ce vendredi à Breakdown !

* Attends la réponse de Crimsom *
Revenir en haut Aller en bas
Crimson/James Hill

Crimson/James Hill


Messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2012

Crimson Speech !  Empty
MessageSujet: Re: Crimson Speech !    Crimson Speech !  Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:04

*Crimson regarde le Miz et Cody puis commnece a rigoler et dit :*

Really ? Really ? Vous voulait que je vous voulait que j'affronte le Miz , Cody Rhodes et Brock Lesnar , laisser moi rire aucun de vous trois asser de talent pour m'affronter moi Crimson mais vusque que je suis plustot une personne qui aime les défie , j'accepte mais préparait vous car Crimson Is Here For Dominate The PWC Fédération !

*Crimson par du ring en regardant Cody et The Miz puis s'arrete sous le titantron se retourne et fait clin d'oeil avant de repartir dans c'est loge !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crimson Speech !  Empty
MessageSujet: Re: Crimson Speech !    Crimson Speech !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crimson Speech !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crimson Speech !
» Je prend Crimson
» Loge de Crimson !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Championship ! :: E-FED ! :: Speech ! :: Speech de Breakdown-
Sauter vers: