Pro Wrestling Championship !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch incarne un catcheur et mène le au sommet de la fédération !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CM Punk is a real Best in the World !
Légends Domination ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:32 par CM Punk / Pround

» One More Match !
Légends Domination ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:52 par The Miz

» [Show] NxT, épisode 3 de la Saison 1 !
Légends Domination ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:40 par Vince McMahon/Stan Killer

» [Carte] NxT, épisode 3 de la Saison 1 !
Légends Domination ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:38 par Shawn Michaels

» Le voisin du dessus.
Légends Domination ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:58 par Chris Jericho

» Le compte infini.
Légends Domination ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:57 par Chris Jericho

» L'alphabet des catcheurs !
Légends Domination ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:03 par Chris Jericho

» Breakdown 3 !
Légends Domination ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:36 par John Cena

» Message pour tous les forumeurs !
Légends Domination ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:01 par John Cena

Sujets les plus actifs
Le compte infini.
Le voisin du dessus.
L'alphabet des catcheurs !
Loge du Miz
1ere saison "1er épisode" ! Show du 11/04/2012 !
Carte de Breakdown 1
Loge de Cody Rhodes !
J'en prends un au final et c'est Johnny Curtis
CM Punk *__*
1ere saison "2eme épisode" ! Show du 18/04/2012 !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Légends Domination !

Aller en bas 
+3
Brock Lesnar | Bled B.
The Miz
Cody Rhodes
7 participants
AuteurMessage
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2012

Légends Domination ! Empty
MessageSujet: Légends Domination !   Légends Domination ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:11



C'est Cody Rhodes ! Cody Rhodes est désormais à la PWC Oh My God !

Légends Domination ! NVE00002

*Cody Rhodes débarque dans l'aréna sous des huées puis s'avance vers le ring et demande le micro.*

Cody Rhodes : Je suis le futur de cette fédération ! Et je n'aurai pas besoin de vous pour atteindre les sommets ! J'ai signé ici pour pouvoir montrer mon talent et c'est ce que je vais faire ! Fini les Chris Jericho , John Cena , Randy Orton laissez place aux futurs visages de cette fédération ! Brock Lesnar , Miz et moi Cody Rhodes ! The Légends Domination !

*Cody attends l'arrivé de ses conjoins.*
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Messages : 320
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 38
Localisation : France

Légends Domination ! Empty
MessageSujet: Re: Légends Domination !   Légends Domination ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:26



*The Miz arrive avec un grand sourire dans l'arène sous les hués*

*Il rentre dans le ring et serres la main de son nouveau coéquipier*

Bravo pour ce speech ! Je suis entièrement d'accord avec toi ! On en a tous marre des gars comme cena, Jericho et Orton ! Place aux vrais superstars comme nous !

Que ça plaise ou non, nous dominerons cette fédération et ceux qui se mettront sur notre route le payeront très cher !

Je voudrais revenir un instant sur Jericho qui depuis qu'il a cette ceinture se prend pour le meilleur et propose des matchs à tous le monde pour prouver qu'il est le meilleur. Alors maintenant, Jericho place aux actes. Tu as dit que tu battrais Cody facilement, et que tu me battrais avec les yeux bandés et une main derrière le dos.
Et ben maintenant Chris, on veut notre match ! Et un match pour le titre avec pour ma part la stipulation que tu as choisi pour nous montrer que tu es si fort !

Maintenant que j'ai dit ce que j'avais à dire venez vous expliquer les gars à moins que vous ayez trop peur !
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar | Bled B.




Messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2012

Légends Domination ! Empty
MessageSujet: Re: Légends Domination !   Légends Domination ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:23

VOIX OFF : La salle est assez calme après l'annonce de Cody Rhodes et The Miz...



Légends Domination ! Brock_10
* Sous le titantron*

Brock Lesnar : La réincarnation de la puissance est là ! Moi et mes deux associés allons vous faire frisonnés, notre équipe sera l'une des plus puissantes que la PWC ait connus. Dans notre équipe il y a la puissance, la technique. Chaque personnes qui nous affrontes aura le regret de nous avoir affrontés !

Légends Domination ! Brock_11
* Sur le ring *

Brock Lesnar : Et vous savez pourquoi on s'est associé ? C'est car y'en a marre des gars comme AJ Style, des gars comme John Cena, des gars comme Shawn Michaels, y'en a marre !! Notre association prendra fin quand c'est catcheur seront mis fin! Aller, je n'ai pu le temps de parler devant un public de nazes. Les gars, on se revoit dans ma loge.



VOIX OFF : Le public hue Lesnar qui rentre dans les backstages.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 417
Date d'inscription : 07/04/2012

Légends Domination ! Empty
MessageSujet: Re: Légends Domination !   Légends Domination ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:12




* John Cena arrive sous une bonne pop avant que Lesnar ne parte


Oh.....oh..... j'ai peur les gars, vous êtres trop dark..... Alors qu'est ce qu'on a que je rigole un peu : un mec qui est un mélange entre Anna Montana couplé d'un cheval et qui dégage autant qu'un poisson rouge malade, une gaie qui met 50 dollars par semaine dans les produits beauté et qui pleure pour un nez cassé, ainsi qu'un gros porc qui prend des cachets pour avoir de gros pectoraux et qui est adeptes du câlin sur sol. Waou, c'est ça le groupe qui va nous détruire et gouverner la PWC je suis impressionné. Légends Domination ! 1491891232 Sérieusement les gars, des merdeux qui s'attaquent aux plus forts qu'eux pour faire impression et qui se disaient les meilleurs j'en ai connu et mater beaucoup avant vous et regardez où ils ont fini, dans la case pôle emploie. Je vous pardonne, car j'en était même moi un à mes débuts. Je voulais faire impression avec mon rap et mon look et pourtant j'ai vite compris que pour réussir il faillait que j'apprenne à fermer ma gueule quand les grands parlaient et attendre mon heure et peu en arrière sans pour autant tomber dans l'oublie. Vous avez compris, arrêtez de l'ouvrir et laissez les grands faire, si vous êtes sage vos mamans vous prépareront un chocolat chaud. Légends Domination ! 3176931354


Bon c'est pas tout, mais j'ai autre chose à faire qu'à parler avec un pseudo groupe digne de Fifi, Riri et Loulou.





Dernière édition par John Cena le Sam 14 Avr - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2012

Légends Domination ! Empty
MessageSujet: Re: Légends Domination !   Légends Domination ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:14

*Shawn Arive alors et tape dans la main de Cena*

Hey ! Hey ! Stop it ! Stop it now ! Les gars. Vous en avez marre de Cena, des HBK, et des Jerichos ? laissez moi vous proposer quelque chose, dans 2 semaines, à Beakdown, . Cena. HBK. et Jericho. Vs The Miz, Brock Lesnar, et Cody Rhodes.
Alors, Deal ?
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles|Entwaneuh

AJ Styles|Entwaneuh


Messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2012

Légends Domination ! Empty
MessageSujet: Re: Légends Domination !   Légends Domination ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:51


Légends Domination ! AJ_entrance_black_02
Légends Domination ! 4live-56

*Public en délire*
Brock est pas un peu vieux pour être le futur de la Fed ?
Néanmoins je pensais que tu aurais parler de moi, l'un des meilleurs catcheur de la TNA !
*Acclamation du public*
Je suis pas de ton côté mais je suis pas du côté de Jericho, Cena, Punk et j'en passe, a cause d'eux je n'ai jamais eux la reconnaissance que je voulais avoir, mais je ne leur en veux pas car ils sont bons dans ce qu'ils font, à l'opposé de vous !
Cody, t'es obligé de changé ta voix parce que t'as pas mué, je te croyais plus virile que ça...
Brock, c'est bien beau de faire de la gonflette mais tu casse pas 3 pattes à un canard. En parlant de patte, c'était marrant de faire tomber la seule Superstar unijambiste de la WWE, pour faire ça mec, faut vraiment pas avoir de couilles.
Et passant au champion le plus naze de l'histoire de la WWE, le gars qui fait dormir tout le monde quand il parle, Theeeeeeee Mizérable !
Si on vous regarde bien, on pourrais faire une comparaison avec les Spirit Squad, ce gang de biatch qui a dut être 5 pour arriver à gagner un titre par équipe, bonjour la crédibilité.
Après tous ces arguments, vous n'êtes plus crédible aux yeux de personnes
*Le public crie de partout*
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Messages : 320
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 38
Localisation : France

Légends Domination ! Empty
MessageSujet: Re: Légends Domination !   Légends Domination ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:49

*The Miz reprend la parole*

Légends Domination ! Images?q=tbn:ANd9GcRFEi0ndHXRjsSl7KRZuZebbYS_OL6_y9a3f8IxauIQ7xoQQVXXg6MiaMGt

AJ si on a pas parlé de toi, c'est que tu en vaux même pas la peine ! Tu es encore plus nul que ceux qu'on a cité tout à l'heure !

Shawn, tu veux un 3 contre 3 à Breakdown dans 2 semaines ? Laisse moi réfléchir....
Ça risque de pas durée longtemps vu votre niveau mais on accepte ce match !
Ce sera votre dernier match à Breakdown !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 417
Date d'inscription : 07/04/2012

Légends Domination ! Empty
MessageSujet: Re: Légends Domination !   Légends Domination ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:05

On verra ça sur le ring Fifi.


* Cena jette son micro, puis part après avoir serré la main de Shawn.



Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2012

Légends Domination ! Empty
MessageSujet: Re: Légends Domination !   Légends Domination ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:38

Shawn fait alors le signe du Suck It aux trois zigotos sur le ring, puis s'en va sous une énorme pop.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 287
Date d'inscription : 07/04/2012

Légends Domination ! Empty
MessageSujet: Re: Légends Domination !   Légends Domination ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:34



*Chris Jericho arrive dans l'arène sous une petite pop*

In two weeks at BreakDown N°2 , it will be the end of the Legends Domination as you know it !

*Chris Jericho repart en compagnie de Shawn Michaels et John Cena*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légends Domination ! Empty
MessageSujet: Re: Légends Domination !   Légends Domination ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Légends Domination !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Championship ! :: E-FED ! :: Speech ! :: Speech de Breakdown-
Sauter vers: